More
    AccueilActualitéKelly Vedovelli, prise en flagrant délit de ...

    Kelly Vedovelli, prise en flagrant délit de …

    Depuis quelque temps, le nom de Kelly Vedovelli revient de plus en plus sur le devant de la scène. En effet, qui aurait cru il y a quelque temps que la jeune femem serait aussi populaire ? Eh bien, autant vous le dire, pas grand monde. En effet, à l’époque, Kelly Vedovelli se lance dans une carrière de DJ, mais elle n’arrive pas vraiment à percer. Alors, elle a quelques contrats, mais on est bien loin de ce qu’elle pouvait espérer au début de sa carrière. C’est là où elle va se faire repérer par un certain Cyril Hanouna. Celui-ci repère alors assez rapidement le talent de la jeune femem et décide de lui proposer d’intégrer le casting de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse. Face à cette offre, Kelly Vedovelli décide d’abandonner le fait de faire DJ pour se concentrer désormais dans une nouvelle carrière à la télévision. Depuis, elle a  connu le succès malgré quelques rumeurs déplaisantes ces derniers temps à son sujet, elle continue de croire en ses rêves et de prendre la vie pour le bon bout. 

    Kelly Vedovelli partage un moment en famille 

    Comme on vous le disait, ces derniers temps, le nom de Kelly Vedovelli revient souvent sur le devant de la scène, et ce pour une raison bien spécifique. En fait, on a appris il y a quelque temps que Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP avait rompu avec la mère de ses enfants depuis un peu plus de deux ans. Or, pendant cette période, il ne serait pas resté tout seul. En effet ils se seraient de plus en plus rapprochés de Kelly Vedovelli jusqu’à finalement être très proches d’elle. Ils auraient alors pris la décision de se mettre ensemble, mais ils auraient fait attention à ce que cela ne s’ébruite pas trop, étant donné qu’ils savaient que cela allait forcément faire un sacré buzz. Mais depuis quelque temps, cette relation s’est compliquée pour eux. 

    En effet, cela ne fait plus aucun doute qu’il soit ensemble et certains évènements nous l’ont montré. Pourtant, depuis quelque temps, on a aussi eu le droit à pas mal de rumeurs évoquant des tensions dans le couple de Kelly Vedovelli. En effet, c’est le comportement possessif de Cyril Hanouna qui leur causerait en ce moment des problèmes et selon certaines rumeurs, le présentateur de TPMP serait même reparti il y a peu avec son ex-compagne. 

    Une nouvelle qui aurait alors complètement brisé le cœur de Kelly Vedovelli, toujours selon les mêmes rumeurs. Pourtant, il y a quelques jours, elle avait l’air de bonne humeur sur Instagram. En effet, après un voyage aux USA, elle a vu sa famille et à posée une photo d’elle que l’on voit en arrière- plan en train de se changer disant avec humour qu’on ne peut pas avoir d’intimité dans la famille.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read