More
    AccueilPeopleKelly Vedovelli “refroidie” par Cyril Hanouna à Saint-Raphaël - décision unilatérale

    Kelly Vedovelli “refroidie” par Cyril Hanouna à Saint-Raphaël – décision unilatérale

    Ces derniers temps, on a pas mal entendu parler de Cyril Hanouna, et ce pour plusieurs raisons. En effet, on peut par exemple citer le fait que beaucoup aient pointé du doigt le rôle qu’a pu jouer le trublion de la télévision dans la campagne d’Eric Zemmour. En effet, l’origine de toutes ces critiques, c‘est que le candidat de la Reconquête est issu de Cnews, une des chaînes du groupe Canal. Alors forcément, voir que du côté de Cyril Hanouna et de son émission, on lui déroule le tapis rouge à plusieurs occasions, ce n’est pas passé pour une partie de la population. D’ailleurs, lors de l’annonce des résultats de l’élection présidentielle où Eric Zemmour ne recueille finalement que 7% comparé à une époque où il était monté à quasiment 20%, beaucoup en ont profité pour se moquer de Cyril Hanouna, déclarant qu’il allait se faire virer par Vincent Bolloré pour avoir échoué à propulser son candidat jusqu’au second tour de l’élection. Mais l’une des autres rumeurs qui tournait en ce moment sur Cyril Hanouna et TPMP, c’était un transfert sur Canal +. Malheureusement, cela ne se fera finalement pas comme annoncé récemment. 

    Pas de transfert et d’augmentation pour la bande de Cyril Hanouna 

    Vous vous en doutez, alors que nous sommes au mois d’avril, les discussions entre les chaînes de télévision et les animateurs pour le début de la saison prochaine commencent à battre leur plein et récemment, on a appris que Cyril Hanouna pourrait faire un sacré coup. En effet on avait alors entendu qu’il pourrait tout simplement migrer de C8 à Canal +, la chaîne principale du groupe, ce qui aurait alors profité à tout le monde puisque non seulement, ils auraient eu une chaîne plus importante, mais que cela se serait aussi accompagné d’une augmentation pour toute l’équipe. Mais récemment, Cyril Hanouna a douché les espoirs de tous les chroniqueurs à ce sujet. 

    En effet, Cyril Hanouna a alors annoncé que Touche pas à mon poste serait bien maintenu pour la saison prochaine, mais que malgré quelques tractations cette rentrée, elle se ferait sur C8 et non Canal +. En cause, le fait qu’avec le football, l’émission ne pourrait avoir d’horaire fixe sur plusieurs jours de la semaine. Dès lors, cela signifie aussi que les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’auraient pas leur augmentation, comme Kelly Vedovelli avec qui il serait en couple depuis un moment. On imagine forcément que cette dernière a dû être très déçue de la tournure des événements à ce niveau. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read