More
    AccueilActualitéKelly Vedovelli, relation passionnée avec Cyril Hanouna - elle publie une photo...

    Kelly Vedovelli, relation passionnée avec Cyril Hanouna – elle publie une photo sans équivoque

    Il y a un an et demi, Cyril Hanouna dévoilait sa rupture avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Les tourtereaux s’étaient unis en 2004, mais avec le temps leur relation s’est détériorée. Emilie déplorait notamment son manque d’implication dans leur relation et la passion pour son travail qui passait avant tout le monde.

    D’après nos confrères de Closer, Emilie n’a jamais apprécié faire la Une des médias. Sa famille et ses enfants ont toujours été sa seule et unique préoccupation. Elle ne supportait pas l’éloignement de son mari durant leur mariage. En effet, l’animateur de TPMP serait aussi « allergique aux vacances », d’après le quotidien, qui indique « qu’il s’était ennuyé sérieusement à Miami lors d’un voyage familial ».

    Avant de poursuivre : « Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment soufferte ». Même les amis de Cyril Hanouna, soulignent le poids de son travail qui prend une place colossale dans sa vie.

    Néanmoins, selon plusieurs magazines, la séparation entre le trublion de C8 et Emilie aurait été déclenché à la fois par le manque d’implication de son mari, mais aussi suite à certaines relations extraconjugales. Son ex femme aurait découvert sa liaison avec une ravissante jeune femme. L’hebdomadaire Closer avait révélé, à ce moment là, une liaison torride avec la chroniqueuse Kelly Vedovelli.

     « Kelly Vedovelli serait réellement amoureuse de Cyril Hanouna. Au point qu’elle en aurait fait une dépression, parce qu’elle voudrait officialiser leur relation. La jolie blonde aimerait aussi avoir plus de moments en tête à tête avec Baba. Et visiblement dans l’émission, tout le monde serait au courant de leur histoire d’amour ! », a précisé le magazine people.

    Toutefois, il y a quelques jours, la célèbre chroniqueuse a tenu à balayer d’un revers de main cette rumeur de couple avec son patron. En effet, elle s’est envolée seule à New York pour les fête de fin d’année, alors que Cyril Hanouna est restée à Paris. Kelly Vedovelli a posté une photo d’elle dans un restaurant, avec le commentaire suivant : « Only good vibes et bon début de semaine à tous. J’attends l’allocution comme ça 🙂 ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read