More
    AccueilActualitéKelly Vedovelli s'éloigne de Cyril Hanouna...

    Kelly Vedovelli s’éloigne de Cyril Hanouna…

    Kelly Vedovelli pourrait ne pas tarder à se séparer de Cyril Hanouna et gagner beaucoup plus au même titre que des stars comme Nabilla. 
    Une nouvelle collaboration avec une marque de maquillage qui pourrait valoir à Kelly Vedovelli de gros cachets. Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a dévoilé le succès d’une ligne de maquillage semi-permanente qu’elle présente avec LBROW, avec une offre de formations. 
    « Nos bébés cartonnent merci », a-t-elle écrit. La jolie blonde fera dans peu de temps ses premiers pas dans la comédie. Les fans de C8 la retrouveront dans la série Nouvelles filles d’à côtés, dans laquelle elle donnerait la réplique à Nathalie Marquay, actuellement endeuillée par la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut. 
    Des projets qui pourraient lui permettre de mettre un terme à sa collaboration avec Touche pas à mon poste. Elle a récemment été critiquée par les fans du programme en raison de son soutien à Benjamin L, le jeune homme qui a posté une vidéo sur les réseaux social le montrant dans une posture peu appréciable dans une église. 
    « J’ai toujours été dans une posture de l’accusé de celui qui avait commis un crime. Je n’ai plus envie de demander pardon, je ne reviens pas en arrière et je ne cherche pas à ce qu’on m’oublie », avait-il affirmé. Kelly Vedovelli s’était attirée la colère du public en comparant la situation du tiktokeur à Charlie Hebdo.
    « Je suis dans une posture d’avoir le droit au blasphème, du droit d’en avoir rien à foutre de la croyance des gens mais de les considérer en tant que personne », avait encore dit le jeune homme qui avait été reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animatrice, elle, n’hésite pas à répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. 


    Pourtant, elle ne fait aucune remarque concernant la rumeur qui depuis des mois l’affirme en couple avec Cyril Hanouna. Partie il y a quelques jours à Rome pour une courte escapade, les commentaires sur les réseaux sociaux étaient nombreux. Des photos de ce séjour publiées par la jolie blonde, les fans s’attendaient à la voir avec l’animateur. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read