More
    AccueilActualitéKelly Vedovelli "s'entiche" de Cyril Hanouna, conseils précieux de Guillaume Genton

    Kelly Vedovelli « s’entiche » de Cyril Hanouna, conseils précieux de Guillaume Genton

    En quelques années seulement, Cyril Hanouna est passé d’un animateur de seconde zone à l’un des animateurs les plus influents de la télévision française. Quand on regarde cette évolution et indépendamment du fait que l’on aime ou pas le personnage, c’est tout bonnement incroyable ce qu’a réussi à faire Cyril Hanouna. En effet, lui en était persuadé depuis qu’il était tout jeune, il allait avoir une immense carrière dans le monde de la télévision, mais à ses débuts, il est plutôt décevant. En effet personne n’avait jamais vraiment voulu lui laisser sa chance et l’on se disait qu’il serait cantonné à jouer les seconds rôles toute sa vie. Mais ça, Cyril Hanouna ne le voulait pas. En effet, il était persuadé qu’il avait ce qu’il fallait pour réussir et il l’a finalement prouvé en réussissant à gravir un à un les échelons avec une idée de génie, TPMP. Aujourd’hui, plus personne ne remet en cause la place de Cyril Hanouna, mais cette ascension éclair, elle n’a pas eu que des côtés positifs, notamment sur sa vie de couple qui est plus que compliquée depuis quelque temps maintenant. D’ailleurs, un de ses chroniqueurs viendrait tout juste de le mettre en garde. 

    Cyril Hanouna mis en garde sur sa relation

    Comme on vous le disait, cette montée éclair en puissance de Cyril Hanouna a eu pas mal d’impact sur sa vie. En effet, il a  été de plus en plus compliqué pour lui de faire une séparation claire et nette entre le monde de la famille et celui du travail. Ainsi,  même à la maison, il continuait à passer des coups de fil et à gérer des choses pour TPMP. Une situation qui a rapidement fini par agacer sa femme. Toutefois, celle-ci était en couple avec Cyril Hanouna depuis des années et ensemble, ils avaient même fondé une famille, alors elle lui a laissé un peu de temps. Sauf que les mois passaient et la situation ne changeait absolument pas. À tel point qu‘un jour, elle a finalement pris, la décision de mettre fin à son histoire avec Cyril Hanouna. 

    Quelque temps plus tard, Cyril Hanouna retrouve l’amour dans les bras de sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli, même si jusqu’à maintenant, on n’a pas eu d’officialisation de leur couple. Toutefois, on a  déjà eu le droit à des rumeurs qui évoquent que des premières tensions avaient pu faire leur apparition au sein du couple. D’ailleurs, Guillaume Genton, l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna, viendrait d’en remettre une couche lors d’une interview récente. En effet, il a dévoilé que selon lui, sortir avec un autre membre de TPMP serait une mauvaise idée, car ce serait mélanger le personnel et le travail. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read