More
    AccueilPeopleKelly Vedovelli 'TPMP', sans culotte. Les internautes s'enflamment !

    Kelly Vedovelli ‘TPMP’, sans culotte. Les internautes s’enflamment !

    La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP fait parfois sur les réseaux sociaux des publications osées. Comme ce cliché d’elle sur lequel elle ne porte qu’un large T-shirt, et apparemment rien en dessous.

    La chroniqueuse à près de 700 000 abonnés enflamme très souvent la toile. Comme avec cette photo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. La ravissante jeune femme, certaine de ses atouts, fait sans cesse le buzz. Et ses fans le confirment. En plus de les faire tomber, la belle sait les amuser ou rapporter à l’antenne leurs points de vue.

    En plus, elle reste reconnaissante à sa communauté sur les réseaux sociaux car ils savent aussi lui apporter la bonne humeur et font partie de son succès. «…Tant que ses fans seront là pour valider ses coups de gueules, ses looks tendances ou encore ses arguments en débat télévisé, elle se donnera les moyens de persévérer dans sa carrière», commente LD People.

    Et pour remercier ses fans, elle publie régulièrement des photos d’elle. Et pas n’importe lesquelles. Il y a ainsi cette photo sur laquelle elle apparaît vêtue d’un grand t-shirt, sans plus. Une tenue qu’elle sait que ses abonnés vont apprécier. Surtout en ce moment de confinement. Ce qui donne aussi l’occasion d’échanger avec eux sur les différentes occupations durant cette période d’enfermement.

    «Pour moi, ce soir, c’est Netflix and Chill et vous ? Help je cherche une nouvelle série !!!!??», écrit-elle d’ailleurs en légende. Avec le succès fou qu’elle rencontre sur Instagram, Kelly Vedovelli n’a sans doute pas manqué ce vendredi soir d’obtenir des réponses en nombre à sa question. Ses fans restant quasiment accroché à son profil.

    Pour l’heure, elle a retrouvé sa tignasse blonde après avoir cédé un moment au châtain. Forcément, elle s’est empressée de publier sa tête revenue aux bases sur Instagram. Au bout de quelques petites heures, elle enregistrait déjà plus de 34000 likes. Sur TPMP où elle est apparue avec sa couleur retrouvée, qui tend cependant plus vers le blanc, donc un blond polaire, tout le monde l’a trouvée «ravissante et rayonnante».

    Révélée dans le clip de Maître Gims, Bella, la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne passe décidément pas inaperçue. Même lorsque qu’elle intervient pour défendre la cause des animaux qu’elle aime particulièrement. Et cette fois, elle se réjouissait à leur sujet. « La Grèce franchit un grand pas législatif : la cruauté animale est qualifiée de crime, passible de peines allant jusqu’à 10 ans de prison et d’amendes comprises entre 25000 et 50000 euros ! 30 Millions d’Amis réclame un renforcement des sanctions en France», a-t-elle publié.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read