More
    AccueilPeopleKelly Vedovelli très possessive avec Cyril Hanouna

    Kelly Vedovelli très possessive avec Cyril Hanouna

    Kelly Vedovelli aurait fait une crise de jalousie à son patron, supposé être son amoureux. 
    C’est le magazine Oops qui a évoqué le premier une relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. La chroniqueuse est présentée comme faisant souvent montre de jalousie à l’égard de son supposé compagnon. Comme ça aurait le cas avec Enora Malagré. Elle espérerait de cette manière obtenir même plus d’attention de la part de l’animateur. 
    « Ce n’est pas qu’elle est encore jeune dans sa tête, Kelly… Mais si… Elle voulait encore de la passion, du piment, alors que « , a confié un proche de la chroniqueuse. Cependant, Cyril Hanouna qui ne s’est pas exprimé sur cette allégation du magazine Oops, se verrait mal vivre une telle relation. Il ne supporterait pas de se sentir étouffé. 
    « Il a passé l’âge des crises de jalousie et des amourettes qui lui pompent l’énergie », rapporte la publication d’après les propos d’un proche. Surtout que la chroniqueuse a manifesté sa jalousie sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna n’en était pas, lui, à sa première triste expérience. 
    Il aurait connu le même désagrément avec Enora Malagré que le magazine Public présentait à l’époque comme sa compagne. « Disons qu’Enora n’aime pas trop la concurrence féminine, surtout quand elle a une grande gueule », avait déclaré une source proche du producteur. Une comparaison est établie entre les deux femmes. 
    Enora Malagré serait parvenue à l’époque à sortir de la partie Erika Moulet, ainsi qu’Elodie Gossuin. « L’ex-Miss France s’était pourtant longtemps très bien entendue avec Enora. Cyril Hanouna les avait mêmes produites ensemble dans une émission de coaching pour jeunes », rappelle la publication. 
    Cependant, « elles ont fini par se brouiller Elodie reprochant carrément à Enora de l’avoir fait virer », poursuit le magazine. Si Kelly Vedovelli semble plus discrète, la chroniqueuse a récémment suscité les interrogations des fans du programme sur Twitter, alors qu’elle semblait faire la tête. Une remarque que les internautes n’ont pas manqué de faire. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read