More
    AccueilPeopleKelly Vedovelli, union annulée avec Cyril Hanouna, confidences renversantes

    Kelly Vedovelli, union annulée avec Cyril Hanouna, confidences renversantes

    Cyril Hanouna, il a toujours voulu réussir à se faire sa place dans le monde de la télévision. En effet, dès qu’il s’est lancé dans ce milieu, il n’y a pas été dans l’espoir d’apparaître un peu et de réussir à jouer un second rôle récurrent. Non, ce que Cyril Hanouna voulait, c’était devenir lui-même le patron de son émission. Il en avait le talent, il le savait, mais il s‘est rapidement heurté à une chose qui est vrai dans tous les domaines de la célébrité, la concurrence, elle est plus chargée que jamais. Alors, pendant plusieurs années, Cyril Hanouna, il a gentiment attendu que l’on se décide à lui donner sa chance, qu’il puisse prouver qu’il en était capable, mais ce scénario, il ne s’est jamais produit. On s‘est donc retrouvé du côté de Cyril Hanouna, un jour sans contrat et pouvant disparaître complètement du paysage de la télévision, sans que grand monde ne s’en soucie. Heureusement, c’est souvent au pied du mur que l’on a les meilleures idées et cela s’est confirmé avec Cyril Hanouna qui a créé le concept de Touche pas à mon poste et il l’a présenté au patron de France 4 qui a décidé de lui donner sa chance pour la première fois. Cette chance, Cyril Hanouna ne comptait pas la laisser passer et il a parfaitement réussi. Mais cette chance, elle a aussi été très coûteuse en termes de vie personnelle et amoureuse et il s‘est récemment confié de nouveau sur ce sujet. 

    Cyril Hanouna dément toute rumeur ! 

    Comme on vous le disait, l’investissement qu’a réclamé TPMP à Cyril Hanouna était tellement énorme qu’il a fini par ressentir les effets sur son couple. Sa compagne, Emilie en a rapidement eu marre qu’il ne soit jamais là et elle a tout simplement décidé de le quitter au bout de quelques années. On le sait, c’est officiel et Cyril Hanouna s’était confié à ce sujet. Mais par la suite, on a  eu le droit à énormément de rumeurs. En effet, tout a commencé quand une rumeur prétendant que Cyril Hanouna était en couple avec Kelly Vedovelli à fait le buzz. Rapidement, les internautes ont trouvé pas mal de preuves de cette relation, mais il n’y a jamais eu d’officialisation. 

    A la place, on a même entendu que Cyril Hanouna, il avait eu le droit à une deuxième chance avec son ex-compagne, Emilie et qu’il aurait donc largué en quelques jours Kelly Vedovelli pour retourner avec elle, mais là encore, on n’avait eu aucune confirmation. 

    Alors, il y a quelques jours, Cyril Hanouna a surement voulu tirer un trait sur toutes ces rumeurs et il a décidé de se confier. Il a alors révélé qu’il etait bel et bien célibataire et qu’il n’envisageait meme pas de relation amoureuse pour le moment. En effet, sa dernière expérience lui aurait tant brisé le cœur qu’il ne se sent pas du tout prêt à se relancer de nouveau dans une histoire d’amour. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read