More
    AccueilPeopleKendji Girac accro à Soraya Miranda. Des infos en exclusivité sur leur...

    Kendji Girac accro à Soraya Miranda. Des infos en exclusivité sur leur relation top sécrète !

    Récemment, Kendji Girac a accepté de parler de sa vie privée, une fois n’est pas coutume. Celui qui a pourtant érigée une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a fait des confidences croustillantes sur sa vie amoureuse. Depuis quelques semaines, il fait l’objet d’une rumeur étonnante. Le célèbre chanteur serait en couple avec Soraya Miranda, a rapporté le magazine people Public.

    Kendji Girac accro à Soraya Miranda. Des infos en exclusivité sur leur relation top sécrète !

    Pourtant, il y a quelques mois, il avait annoncé que son emploi du temps ne lui permettait pas d’entamer une relation amoureuse. « C’est difficile, surtout quand on n’a pas le temps. C’est un peu compliqué mais on verra pour plus tard, y a encore le temps», avait annoncé Kendji Girac, qui coupait court aux bruits de couloir sur sa vie privée.

    Pourtant, cet été, nos confrères de Public avait publié un cliché de la star en compagnie d’une jolie jeune femme, s’embrassant tendrement lors d’un séjour en Sardaigne. D’ailleurs, l’hebdomadaire Public, Kendji Girac aurait pris la décision de la présenter à ses parents. «Elle est jolie et en plus c’est une tête», a rapporté la publication.

    « Regard gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda à tout pour elle », glisse la publication concernant la ravissante étudiante, qui fait ses études au sein d’une prestigieuse école de commerce à Genève. «Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne», avait-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

    La ravissante étudiante semble également accro à son homme et ils n’hésitent pas à échanger des gestes tendres et affectueux à chaque fois qu’ils sont ensemble. Le couple aurait décidé de passer à la vitesse supérieure puisque Soraya est enceinte. Le bébé devrait pointé le bout de son nez au cours de l’année 2021.

    Par ailleurs, Kendji Girac officie désormais dans l’émission de télé-crochet The Voice Kids, dont il a été le vainqueur quelques années auparavant. «J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1. J’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager ces expériences avec les enfants, trouver les bons arguments et les conseils qui les aideront à grandir dans le chant », a annoncé le chanteur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read