More
    AccueilCélébritésKendji Girac accro à Soraya Miranda - L'énorme cadeau de Jenifer chez...

    Kendji Girac accro à Soraya Miranda – L’énorme cadeau de Jenifer chez Faustine Bollaert !

    Jenifer et Kendji, c’est l’histoire d’une relation d’amitié qui a vu le jour lors de la participation du jeune chanteur à l’émission The Voice sur TF1. Désormais tous les deux très proches, les deux jurés de The Voice kids ont noué une véritable relation d’amitié. Les téléspectateurs sont ravis de revoir leur chouchou dans le rôle de coach, aux côtés de la belle Jenifer.

    Si Jenifer ne s’était pas retournée lors des auditions à l’aveugle du chanteur, leur relation semble désormais plus solide que jamais. C’est au mois d’août dernier que TF1 lançait la septième saison de The Voice Kids avec l’arrivée du nouveau coach, pour le plus grand bonheur de ses fans. Kendji se confiait alors au sujet de la belle chanteuse : « Ça m’a fait plaisir de retrouver Jenifer, qui était la coach que je voulais convaincre quand j’ai participé à l’émission ». Si pendant les auditions, Mika s’était retourné, séduit par la voix de Kendji, Jenifer n’en avait pas fait de même, un choix qu’elle regrette toujours aujourd’hui.

    Invitée dans l’émission « La boîte à secrets » sur France 3, animée par Faustine Bollaert, la jeune chanteuse a rendu un hommage émouvant à son ami. Elle a en effet interprété « Les yeux de la mama », une des chansons les plus populaires du chanteur à succès.  Dans une interview, Jenifer se confiait au sujet de son collègue et ami : « J’ai beaucoup d’amour pour lui. C’est un bel être humain, comme j’aime le dire. Dans tous les sens du terme. Il est très touchant avec ses parents comme j’ai pu le voir sur les tournages » avait-elle confié émue. 

    La jeune femme, qui s’est mariée il y a maintenant un an avec Ambroise, un restaurateur et homme d’affaire corse, est folle de joie suite à l’arrivée de Kendji dans l’émission de TF1 : « Cette saison a été folle et l’arrivée de Kendji a été un bonheur ». La chanteuse est ravie de la présence de son ami dans l’émission et espère probablement qu’il signera pour une prochaine saison. 

    Si Jenifer vient d’être testée positive à la Covid-19 et qu’elle ne sera pas présente sur le plateau de l’émission The Voice kids pour la finale, elle soutiendra ses petits protégés depuis la maison pour les mener jusqu’à la victoire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read