More
    AccueilCélébritésKendji Girac bouleversé par la mort d’un proche !

    Kendji Girac bouleversé par la mort d’un proche !

    Comme de nombreux Français, Kendji Girac vit ces journées au rythme du confinement.En effet, l’ancien candidat de The Voice est, comme tous les autres chanteurs du monde, en chômage technique depuis plus d’un mois.

    En effet, avant même que le confinement ne soit prononcé, les rassemblements de plus de 5 000 personnes étaient interdits en France ce qui avait poussé de nombreux chanteurs à devoir annuler leurs tournées.

    Malheureusement, les choses ne semblent pas parties pour s’arranger immédiatement. En effet, si l’on commence à percevoir les promesses de déconfinement pour le 11 mai prochain tout ne sera pas pour autant autorisé.

    En effet, dans le meilleur des cas, les spectacles ne seront autorisés qu’après les vacances d’été. Kendji Girac n’est donc pas prêt de remonter sur scène. mais hier, il n’avait sûrement pas la tête à ça.

    En effet, il venait tout juste de perdre un proche, tout comme de nombreux autres fans. C’est à ce moment-là que nous apprenions la terrible nouvelle, Idir, le célèbre chanteur kabyle âgé de 70 ans venait de mourir.

    Si l’on ne sait pas grand-chose sur les circonstances de sa mort à l’heure actuelle, nous avions appris qu’il venait d’être hospitalisé la veille de sa mort. En cause, une maladie pulmonaire dont le nom n’a pas été précisé.

    Kendji a donc souhaité dire un dernier au revoir via ses réseaux sociaux. Il a ainsi indiqué que même si l’homme nous a quittés, ses chansons resteront elles éternelles.Espérons simplement que le chanteur se remette rapidement de cette perte. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read