More
    AccueilCélébritésKendji Girac, brise son ex coach Jenifer dans l'émission ...

    Kendji Girac, brise son ex coach Jenifer dans l’émission …

    Ancien gagnant de The Voice, Kendji Girac est désormais coach de la version Kids. De candidat à coach, Girac occupe désormais cette fonction aux côtés de Jenifer qui ne s’était pas retourné contre lui lors de son audition à l’aveugle en 2014… Il était donc plutôt taquin lors de leurs retrouvailles.

    Après sa victoire de The Voice en 2014, la carrière de Kendji Girac a pris un super coup de pied. Ses albums se sont vendus comme des petits pains et il ne lui a pas fallu longtemps pour passer de l’autre côté pour devenir coach dans l’émission dont il était autrefois candidat. Cette dernière n’a pas manqué de rappeler à sa nouvelle collègue, Jenifer, l’époque où elle ne s’était pas retournée sur lui lors de son audition à l’aveugle.

     « On a discuté sur le plateau, tous les deux, de cette époque. Je lui ai dit : ‘Tu vois, Jenifer, tu ne t’es pas retournée sur moi. Malgré tout, je me retrouve à côté de toi aujourd’hui…’ On en a bien rigolé ! Sa douceur peut séduire nos jeunes candidats, mais c’est surtout Soprano que je redoute » a-t-il confié sans rancune dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours.

    Cependant, il a fallu beaucoup de temps à Kendji Girac pour accepter ce nouveau rôle. « On me l’avait déjà proposé, mais j’avais un peu peur. » a-t-il avoué avant d’expliquer que « J’avais besoin de davantage d’expérience pour me sentir à l’aise. Une fierté d’être le premier vainqueur à devenir coach dans le pays qui l’a couronné ».

    Toutefois, « La douceur » de Jenifer qui lui permet de « séduire nos jeunes candidats », même s’il redoute également Soprano et Patrick Fiori car il ; « est vraiment dans le cœur des enfants ». « Ils sont vraiment tous redoutables » a-t-il admis.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read