More
    AccueilCélébritésKendji Girac, déclare sa flamme à l’homme de sa vie !

    Kendji Girac, déclare sa flamme à l’homme de sa vie !

    L’épidémie de Coronavirus que nous avons subi de plein fouet il y a quelques mois à mis à genou notre économie. En effet, celle-ci a énormément souffert et les répercussions sont tout bonnement énorme. 

    Il faut dire qu’enfermer la population chez elle pendant plusieurs mois sans qu’elle ne puisse travailler n’est jamais un bon plan du côté économique, bien que cela ait été nécessaire du point de vue de la santé. 

    Mais certains ont plus souffert que d’autres de cette situation; En effet, on peut par exemple citer le monde de la restauration qui a été autorisé à ouvrir bien plus tard que les autres commerces. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Bon week-end les amis ???????????? ???? @vincent_trabucco

    Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

    Mais un autre monde qui a souffert, c’est celui de l’art en général. En effet, qui dit confinement dit plus d’expositions, de spectacles, de films ni de concerts et donc plus de rentrées d’argent pour des milliers d’artistes. 

    Si depuis les studios d’enregistrement et les salles de spectacles commencé timidement à rouvrir, les dégâts faits sont déjà immenses et de nombreux artistes sont durement touchés par ces mois difficiles. 

    Kendji Girac sort une nouvelle chanson

    Kendji Girac fait parti des artistes qui s’est jeté sur la réouverture des studios d’enregistrement pour continuer  interpréter son futur album. Il a d’ailleurs révélé un premier son il y a peu.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????????

    Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

     

    Appelé Habibi, celui-ci décrit l’amour impossible de Kendji Girac dans un style assez original et surprenant venant du chanteur. Quoi qu’il en soit, ce titre a déjà remporté un énorme succès. 

    Pendant le confinement d’ailleurs, Kendji Girac a fait le choix de la famille. En effet, quand l’annonce est tombée, il s’est dirigée vers la maison familiale pour y passer ces deux mois enfermés. 

    En effet, il est très proche de son père depuis toujours. il a ainsi vu ce confinement comme une opportunité de pouvoir profiter d’un peu de temps libre aux côtés de celui-ci, lui qui est d’habitude débordé. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read