More
    AccueilActualitéKendji Girac : fortune colossale - vie luxueuse

    Kendji Girac : fortune colossale – vie luxueuse

    Il y a une émission qui a grandement changé le destin de pas mal de personnes qui souhaitent vivre de la musique dans le pays et cette émission, c‘est la Star Academy. En effet, quand elle est lancée, personne n’y croit vraiment. Il faut dire que pour son malheur, c’est une émission de téléréalité et qu’à l’époque, la seule comparaison que l’on a  dans le pays, c‘est le Loft Story. Dès lors, on comprend mieux pourquoi on se dit rapidement que cela ne va pas le faire et que le gagnant ne réussira probablement jamais à percer dans le monde de la musique. Sauf, quelques temps plus tard, la Star Académy est devenue un véritable succès populaire et Jenifer a déjà lancé une carrière qui va lui permettre de faire la une en France pendant désormais plus de 20 ans. En bref, tout le monde change d’avis et finalement, quelques années plus tard, on voit arriver une nouvelle émission, The Voice, qui va permettre à Kendji Girac de côtoyer aujourd’hui les sommets. 

    Kendji Girac au sommet de sa gloire 

    Kendji Girac, c’est un exemple type du genre d’artiste qui n’aurait malheureusement pas pu percer avant l’invention de ce genre d’émission. Le talent, il en a à revendre, le problème, c’est qu’il n’a aucune relation dans le monde de la musique, ni même les moyens de tout lâcher pour monter sur Paris et tenter pendant plusieurs mois de se faire une place au soleil. Alors, Kendji Girac, il n’a d’autre choix que de travailler dans l’entreprise de son père. Mais un jour, quand il voit les auditions de  The Voice approcher, il se dit que c’est sa chance et il décide de se lancer. Grand bien lui en fera, car quelques mois plus tard, Kendji Girac remporte cette édition de The Voice et devient la coqueluche du public. Pour preuve, la vente de son premier album est un véritable succès et depuis rien ne semble l’arrêter. 

    En effet comme on vient de vous le dire, au niveau professionnel, tout semble aller pour le mieux pour Kendji Girac qui a réussi à s’imposer comme l’une des stars de la chanson française depuis quelques années. Du côté de la vie personnelle aussi, tout semble aller bien pour le chanteur qui est récemment devenu papa. Alors, oui, depuis, on a eu le droit à quelques rumeurs qui voudraient qu’il se soit séparé de sa compagne, mais il a eu l’occasion d’y répondre ces derniers temps en indiquant que ce n’était que du vent et que tout allait pour le mieux dans sa vie de couple.

    De plus, au vu du succès qu’il a remporté auprès du public, Kendji Girac a remporté un véritable petit pactole depuis qu’il a commencé sa carrière et il a décidé de se faire plaisir à lui, mais aussi à toute sa petite famille. En effet l’un des premiers achats qu’il a fait, c’est tout simplement une nouvelle maison pour ses parents. Bien sûr Kendji Girac a aussi acheté un petit nid douillet pour lui et sa famille. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read