More
    AccueilCélébritésKendji Girac, largué par Soraya Miranda enceinte, une situation qui a tout...

    Kendji Girac, largué par Soraya Miranda enceinte, une situation qui a tout fait dégénérer !

    Kendji Girac, alors qu’il est toujours victime d’une rumeur concernant sa vie sentimentale, fait une grosse confidence au Parisien.

    Cette confidence confirme que  malgré sa notoriété, le jeune chanteur dort toujours dans sa caravane comme auparavant. Contrairement à plusieurs autres devenus célèbres jeunes, Kendji Girac lui, n’a surtout pas prit la grosse tête. Depuis sa victoire a l’émission musicale The Voice en 2014, Kendji Girac excelle dans le domaine musical.

    Il a déjà à son actif cinq albums, dont un live spécial. Des œuvres vendues à plusieurs millions d’exemplaires. Actuellement, le chanteur est en pleine promotion de son nouvel opus intitulé Mi Vida. Le premier single de cet album serait un duo avec Gims, titré Dernier métro. De plus, Kendji Girac est désormais coach de The Voice Kids, le département enfant de l’émission qui l’avait lui-même propulsé dans la chanson. C’est ainsi qu’il est devenu l’un des artistes préféré des français.

    Le Parisien affirme dans son numéro consacré au chanteur de 24 ans, qu’il aurait grandi dans une caravane entouré de sa famille. « Aux côtés de ses parents, Paul et Carmen, de son grand frère, Jessy, de ses deux sœurs et de ses trois chiens… », relatait la publication. Lors de son passage dans l’émission Quotidien, Kendji Girac a confié qu’il continue de vivre comme à l’époque.

    C’est-à-dire qu’en plus de la maison qu’il possède en Dordogne, il détient également une caravane. « J’habite à Périgueux, j’ai ma maison et j’ai aussi ma caravane dans la cour. J’aime bien, quand il pleut, dormir dans la caravane. On entend la petite pluie et ça berce un peu », a-t-il expliqué sur le plateau de Yann Barthès.

    En ce qui concerne ses propos dans les colonnes du Parisien, Kendji Girac a confié : « Peu de gens imaginent que je vis encore comme ça, c’est mon équilibre (…) ». « Parfois je vis dans ma maison, parfois dans ma caravane, c’est un refuge dans lequel je me sens bien. Eh oui, je vis toujours comme un Gitan ! », a déclaré fièrement l’interprète d’Andalouse.

    L’artiste affirme également se plaire dans ce style de vie, et ne serait pas prêt de l’abandonner. « Plus de luxe, ça va changer quoi ? Ça na me fera pas sourire plus et je souris beaucoup déjà. Je suis bien ici. Il me faut des choses très simples pour être heureux : ma famille, des grands espaces, une maison pour que tout le monde soit bien. Je ne lâcherai pas ce petit coin de paradis même pour un appartement sur les Champs-Elysées à dix millions d’euros ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read