More
    AccueilCélébritésKendji Girac « père» avec Soraya Miranda, révélation choc chez Yann Barthès

    Kendji Girac « père» avec Soraya Miranda, révélation choc chez Yann Barthès

    La rumeur relayée par le magazine Public concernant Kendji Giracselon laquelle il serait en couple avec une nommée Soraya Miranda persiste. En septembre dernier, la publication annonçait même la venue prochaine au monde de leur bébé. Ainsi, Soraya Miranda, la jeune femme supposée en couple avec le  chanteur serait enceinte. Kendji Girac ne s’est jamais exprimé sur ce sujet. Récemment, il était l’invité de Yann Barthès dans son émission Quotidien diffusée sur TMC.

    Un rendez-vous qu’il a bel et bien honoré, éveillant une nouvelle lueur d’espoir dans le cœur de ses fans qui attendent qu’il s’exprime sur sa dite paternité. Sur le plateau avec lui se trouvait Lilie Vincent, un enfant transgenre de 8 ans, qui est venu partager son témoignage accompagné de sa maman prénommée Chrystelle.

    Pourtant, si Kendji Girac a accepté de passer la soirée avec Yann Barthès, c’est surtout pour présenter son nouvel album intitulé Mi Vida et qui devrait être dans les bacs dès le 9 octobre. Le chanteur a d’ailleurs déjà dévoilé la pochette de l’album sur laquelle il apparaît vêtu d’une « chemise fleurie, d’un pantalon blanc, les pieds dans l’eau et muni de sa guitare ».

    Cette couverture a récolté de nombreux compliments de la part de ses fans. Ces derniers sont à coup sûr impatients de découvrir ce nouvel opus. Plusieurs  l’attendaient. Il faut dire que depuis son album Amigo, Kendji Girac n’avait plus imprégné sa voix dans une nouvelle mélodie. L’album comporte plus de huit titres.

    Le plus jeune coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, n’a toujours fait aucune mention de son couple avec Soraya Miranda. En ce qui concerne son supposé nouveau statut de futur papa, Kendji Girac en parlait indirectement lors d’un entretien qu’il accordait à Télé 7 Jours. L’artiste affirmait alors manquer d’expérience avec les enfants.

    Il s’agit là de l’une des raisons pour laquelle il a longtemps hésité avant d’accepter la proposition de TF1. « Les autres ont une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi je suis le ‘bon copain’. J’ai plus de mal à faire preuve d’autorité » disait-il. Il avait également indiqué la relation qu’il souhaitait avoir avec ses enfants et l’héritage qu’il souhaitait leur léguer, notamment l’amour de la musique. « Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront », a-t-il dit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read