More
    AccueilActualitéKendji Girac révèle des clichés inédits de sa fille Alba !

    Kendji Girac révèle des clichés inédits de sa fille Alba !

    Le chanteur, qui se veut discret sur sa vie privée, a dévoilé il y a peu quelques clichés de sa fille. 


    Kendji Girac n’a pas à se plaindre. Heureux sur le plan professionnel comme en ménage, l’artiste est comblé depuis qu’il est devenu papa. Sur Instagram, le jeune homme avait à la naissance de sa fille dont il livrait le nom Eva Alba, publié une photo des pieds de cette dernière, sans en révéler le visage. 


    Celui qui chérit chaque instant qu’il passe avec son enfant, prend très à coeur son rôle de papa. Pour le chanteur, les relations familiales sont primordiales. Aussi, entend-il garder loin des projecteurs sa fille. Le chanteur était d’ailleurs revenu en toute hâte de son voyage des USA pour la naissance de cette dernière. 


    Malgré tout ce qu’il pourrait s’offrir, Kendji Girac n’échangerait en plus rien contre le confort de sa caravane. Même pas pour un palace somptueux. Il affirmait clairement lors d’une interview continuer de dormir sous sa caravane, notamment les jours de pluie où le bruit des gouttes sur le toit le bercent. 


    En octobre 2020, le papa d’Alba a atteint la tête du classement des ventes avec son album Mi Vida. Pourtant, Kendji Girac qui a débuté jeune, est parti de rien. C’est en participant à The Voice Kids qu’il s’est fait connaitre. Depuis, il n’a cessé d’enchaîner les succès avec des rythmes qui font toujours fondre ses fans. 


    Son titre Evidemment a notamment marqué cette année. Et le chanteur ne demande qu’à donner un beau spectacle à son public, bien que la pandémie de covid-19 a quelque peu impacté sur la réglementation dans ce domaine. Si quelques nuages ont plané sur son prochain concert, il a rassuré à ce sujet. Ses fans pourront communier prochainement avec lui au Palais des Sports. 


    En attendant, le chanteur se réjouit dans son rôle père. Ses abonnés sur Instagram avaient célébré avec lui à l’annonce de la naissance de sa fille. « Je souhaite la bienvenue à ma petite merveille Eva Alba que je préfère par-dessus tout. Elle est étonnante, exceptionnelle. Je ressens tant de sentiments envers elle que je voudrais les transmettre au monde entier », confiait-il. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read