More
    AccueilCélébritésKendji Girac révèle l'identité de l’homme de sa vie !

    Kendji Girac révèle l’identité de l’homme de sa vie !

    Depuis quelques jours, Kendji Girac est partout. Pour la promotion de son nouvel album, il est présent la fois à la radio, à la télévision, mais également sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il a révélé son clip « Habibi », où il s’affiche avec une bombe atomique qui ne laisse personne indifférent …

    « Tellement heureux de vous dévoiler un extrait de mon prochain single Habibi. RDV ce jeudi à 18 heures sur toutes les plateformes d’écoute », a écrit le chanteur émérite sur instagram, il y a quelques jours.

    Alors que l’on imaginait tous que cette sublime jeune femme partageait la vie du beau brun, au vu de leur forte complicité, en réalité, c’est une toute histoire. D’autant plus que cette jeune femme dispose d’un physique particulièrement attrayant …

    Récemment, la révélation de l’émission de télé-crochet, ‘The Voice’ a publié un vidéo rès lourde de sens, qui a particulièrement surpris ces nombreux fans. Il a dévoilé le nom de la personne la plus importante à ses yeux et avec qui il passé les 55 jours de confinement.

    Alors que l’on pensait qu’il s’agissait probablement d’une petite amie, en réalité cela concerne un homme. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille. Restons Chez Nous ».avait-il annoncé sur les réseaux sociaux.

    En effet, Kendji Girac est très fusionnel et complice avec son père et forcément, il n’hésite pas à poster des vidéos qui le mettent en valeur. Vous pouvez visualisez grâce aux réseaux sociaux, l’identité des membres de sa famille, qui ont une place de choix dans le cœur de la célébrité.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read