More
    AccueilActualitéKendji Girac séparé de sa femme - il brise enfin le silence

    Kendji Girac séparé de sa femme – il brise enfin le silence

    Dans une interview exclusive qu’il a accordé à Télé Star et qui sera en kiosque le 15 décembre prochain, Kendji Girac a accepté de répondre à quelques questions sur sa vie privée. 


    Ce n’est pas uniquement les performances du chanteur qui intéressent ses fans, mais aussi sa vie privée au sujet de laquelle les rumeurs ne manquent pas. Cependant, Kendji Girac souhaite rester discret sur cette partie de lui. Ainsi, son couple et sa vie de famille reste une quasi énigme pour ses adulateurs. 


    Or, une rumeur concernant sa vie sentimentale revient constamment sur la scène. Elle l’affirme séparé de sa compagne qui reste bien à l’abri de toute exposition médiatique. Dans les colonnes du magazine Télé Star auquel il a accordé un entretien, le chanteur de 24 ans a tenu à faire une réelle mise au point. 


     » Ça me fait rire. Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! Mais je ne m’en préoccupe pas », a d’abord lancé Kendji Girac, avant d’en dire plus sur ce qu’il considère comme la ligne rouge à ne pas franchir. A ce sujet, l’artiste ne mâche pas ses mots. 


    « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde », a affirmé le papa d’Eva Alba qui met un point d’honneur à faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Ses fans devront donc se contenter du peu qu’il consent à dévoiler. 


    Le 6 août dernier, il a révélé ainsi une vidéo de lui avec son adorable petite fille. On l’y découvre chantant une reprise du titre Comme d’habitude, de Claude François. Eva Alba, assise par terre au milieu de ses jouets, semble bien attentive. Les internautes ont commenté en nombre cette vidéo visionnée près de 220.000 fois.


    Celui qui a séduit par sa reprise du titre Bella, de Gims, a vu sa carrière exploser très vite suite à sa participation au télé-crochet de TF1, The Voice Kids. Kendji Girac a depuis sorti 4 albums et obtenu plusieurs récompenses et distinctions. Aujourd’hui, il occupe l’un des fauteuils rouge du programme qui a contribué à le faire connaître. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read