More
    AccueilCélébritésKendji Girac, son métier surprenant avant de devenir une star ...

    Kendji Girac, son métier surprenant avant de devenir une star …

    Aujourd’hui tout le monde connaît Kendji Girac. En effet, depuis son passage dans The Voice il y a quelques années de cela, la carrière du jeune homme a littéralement décollé et ne semble pas prete de s’arreter. 

    Pour autant, tout aurait pu s’arrêter bien vite pour lui. En effet, quand il se présente pour l’audition à l’aveugle, il ne rencontre clairement pas le succès escompté. En effet, seul un coach fini par se retourner. 

    Finalement, quand on voit où en est la carrière de Kendji Girac, on se dit qu’il a bien fait de se retourner sous peine de faire retourner aux oubliettes un futur crack de la musique et de la télévision. 

    The Voice d’ailleurs, Kendji Girac y est de retour actuellement. Cette fois, vous vous en doutez, ce n’est pas derrière le micro, mais bien dans un fauteuil du jury que le jeune homme se trouve. 

    Dans une interview récente, il avait d’ailleurs annoncé que ce poste de jury, on lui avait proposé depuis plusieurs années déjà mais qu’il avait à chaque fois refusé parce qu’il ne se sentait pas prêt. 

    Un métier surprenant

    Maintenant, il se sent visiblement prêt et les médias se pressent pour en savoir plus sur cette décision d’intégrer le jury de The Voice Kids cette saison, mais parfois, les questions vont plus loin. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ???????????? ???? @samdesalvador

    Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

    Il a par exemple révélé il y a peu des détails sur sa vie personnelle avant son succès à The Voice que peu de gens connaissaient à moins de trés bien le suivre, notamment le métier qu’il exerçait à l’époque. 

    Il a alors annoncé qu’il déménageait souvent étant jeune et que cela lui avait posé des problèmes à l’école. En effet, il n’arrivait pas à suivre correctement les cours et s’est rapidement retrouvé perdu. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????????

    Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

    Il a donc rejoint l’entreprise que tenait son père en sortant de l’école. Dans cette entreprise Kendji Girac était donc elagueur, un métier qui semble très éloigné de son métier actuel, même s’il  n’a jamais arreter de croire qu’il réussira. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read