More
    AccueilCélébritésKev Adams, la préoccupante disparition de l'humoriste. Ses fans très inquiets !

    Kev Adams, la préoccupante disparition de l’humoriste. Ses fans très inquiets !

    Le comédien est resté longtemps invisible sur la toile, au point d’inquiéter ses fans.

    Kev Adams fait son retour sur Instagram où il donne de ses nouvelles après plusieurs semaines d’absence sur les réseaux sociaux. Au début de l’année, le comédien confiait son regret après s’être séparé de sa longue chevelure. « Je m’y fais vraiment pas aux cheveux courts, vivement que ces bonnes vieilles frisettes soient de retour », avait-il lancé.

    Depuis on ne l’avait plus relu. Mais l’humoriste a songé à rassurer ses fans inquiets de manquer des nouvelles de leur artiste préféré. « Salut la miff, vous êtes nombreux à m’envoyer des messages pour me demander si tout va bien et pourquoi je suis pas trop sur les réseaux en ce moment ! », a écrit le comédien lors de ce retour inattendu.

    « Tout va bien vous inquiétez pas je suis en tournage sur un film qui me tient à cœur et je donne tout mon temps pour ça. Je vous propose demain un gros question réponse en live avec vous pour vous parler de tout : du nouveau film, des dates de mes spectacles qui arrivent, vidéo du dimanche, etc. Alors je vous donne rendez-vous demain pour un gros point sur tout ! Je vous love, je vous embrasse. Bon week-end », a poursuivi l’humoriste.

    Kev Adams qui n’a pas peur de se tourner en dérision s’est mis dans la peau d’un mème après son passage dans Rendez-vous en terre inconnue, un programme de France 2. « En effet, l’humoriste s’auto-clash dans un cliché en story insta », commente le site Merci Maman qui indique que « Kev Adams a fait ses preuves dans Rendez-vous en terre inconnue ».

    « Il sortait d’un tournage, il enchainait, donc je pense qu’il n’était pas préparé, qu’il ne s’y attendait pas du tout », livrait Frédéric Lopez, l’animateur de l’émission qui révélait également que l’une des choses les plus compliquées pour le comédien fut de ne pas pouvoir user de son Smartphone durant le programme.

    Normal, l’humoriste a une communauté internet derrière lui à gérer. Et pour les mettre un peu au parfum de « sa douleur » en terre inconnue, Kev Adams publiait une capture d’écran de ses aventures sur le territoire inexploré sur lequel il se trouvait. Allongé dehors dans un sac de couchage : « Quand ta mère te dit : ‘‘si tu ‘as pas au moins 15 à ce contrôle, c’est même plus la peine de rentrer à la maison », commente-t-il. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read