More
    AccueilCélébritésKev Adams "lié" à l'histoire Quesada, confidences effroyables

    Kev Adams « lié » à l’histoire Quesada, confidences effroyables

    Kev Adams, qui est désormais juré dans la nouvelle émission de TF1 Mask Singer, aurait été «lié » au scandale Christian Quesada.

    «Kev Adams, impliqué dans le scandale Quesada », titre le magazine « France Dimanche», avant d’indiquer que Kev Adams aurait été trahis par « le redoutable prédateur sexuel », qui depuis a été incarcéré pour avoir publié des images pédopornographiques et corruption de mineurs.

    Cet ex candidat de l’émission présentée par Jean Luc Reichmann les ’12 Coups de midi’ aurait manipulé Kev Adams pour se rapprocher davantage d’une jeune fille, prénommée Claire, qui est sortie de son silence.

    « Il avait fait une photo avec l’humoriste (…) et je suis fan de Kev. Du coup, j’ai envoyé un message pour lui dire qu’il avait de la chance de rencontrer Kev, et que moi, j’espère le rencontrer un jour » a-t’elle indiqué à travers un reportage diffusé le 14 novembre 2019 sur C8.

    Christian Quesada lui aurait alors indiqué qu’il « montait un projet » avec Kev Adams, afin d’approcher la jeune fille et la mettre en confiance. Alors qu’en réalité, il n’en est rien.
    Héals, Kev Adams s’est retrouvé mêlé à cette affaire, alors qu’il avait rien demandé à personne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read