More
    AccueilCélébritésKev Adams : ses sous entendus sur la poitrine de Sandrine Quétier...

    Kev Adams : ses sous entendus sur la poitrine de Sandrine Quétier choquent !

    L’humoriste a fait des déclarations à travers la nouvelle émission diffusée sur TF1 Mask Singer, qui ont suscité l’indignation des téléspectateurs et des internautes. Les commentaires ne se sont, d’ailleurs pas fait attendre !

    Kev Adams qui est un juré du programme Mask Singer, a fourni son point de vue sur le costume de la licorne. Indiquant, en autre, que cela ne pouvait être que la célèbre Sandrine Quétier pour un motif surprenant …

    Pour cela, l’acteur de SODA s’est appuyé sur l’humour durant l’émission, mais cela est très mal passé vis à vis du public ! Ses blagues sont parfois jugées très limites et sont à deux doigt de vexer les principaux intéressés.  Les internautes sont sortis de leur silence concernant les blagues de Kev Adams

    C’est également pour ses « choix fous » que l’humoriste est en désaccord avec Jarry. Pour le cas de Sandrine Quétier concernant le costume de la licorne, c’est d’abord Jarry qui en a eu l’idée. Toutefois, Kev a fait des références à sa poitrine qui sont mal passée.

    En effet, l’humoriste a déclaré « Moi j’adore quand le public réagit comme ça : “Hein ? Mais qu’est-ce qu’il dit ?” » indique-t-il en se moquant de Jarry , qui s’est justifié en expliquant que Sandrine Quétier était dans un groupe de rock étant plus jeune. « Mais pour Kev c’était une évidence : « Attention, j’adore Sandrine Quétier mais moi vous savez bien que j’ai fait un bac poitrine, je suis spécialisé en poitrine comme vous le savez. Mais Sandrine Quétier a une poitrine moins réconfortante dans la vie ».

    Ses propos ont créé une vive polémique chez les internautes !  « Il est lourd c’est un truc de fou » ou encore « Kev Adams qui fait un commentaire sur le fait que ça peut pas être sandrine quétier la licorne sous prétexte qu’au niveau poitrine c’est pas ça ???????????? non mais mec ferme ta bouche ! » 

    Pour le moment, Kev Adams n’a pas tenté de se justifier auprès des internautes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read