More
    AccueilCélébritésKevin Guedj 'Les Marseillais' prend la défense de Carla Moreau et agace...

    Kevin Guedj ‘Les Marseillais’ prend la défense de Carla Moreau et agace fortement Benjamin Samat !

    L’émission de télé-réalité, ‘Les Marseillais’, connaît à chaque saison un succès fulgurant. En effet, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous et n’hésitent pas à donner leur point de vue sur les candidats sur les réseaux sociaux. Certains de ses candidats sont désormais de véritables stars. Et pour ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu, ils deviennent de puissants influenceurs sur les réseaux sociaux, grâce à leur notoriété.

    Quelques mois après la fin de l’émission ‘ les Marseillais vs Le reste du monde’, Kevin Guedj a décidé de régler ses comptes contre ses détracteurs, et notamment d’ex candidats qui n’ont pas été tendres avec sa compagne,  Carla Moreau. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux et qui a fait renaître d’ancienne animosité.

    En effet, la dernière saison des « Marseillais » a été très électriques. En effet, les téléspectateurs ont pu s’apercevoir que le clan n’était pas si soudé que cela et a même été confronté à des gros cash qui n’ont laissé personne indifférent. En effet, Jessica Thevenin avait officiellement déclaré la guerre à Clara Moreau.

    « Je pense que Carla dérange car elle est belle, elle est jeune, elle réussit mieux que les autres. Elle n’a que 23 ans, et tout ce qu’elle entreprend elle le réussit. Ça peut énerver. De là à s’en prendre à elle comme ils l’ont fait, ça ne se fait pas du tout », a confié Kevin Guedj lors d’une interview accordé à nos confrères de Télé-Loisir.

    Avant de poursuivre : « Benjamin (Samat) qui tacle Carla dans des interviews et qui est venu manger à la maison il y a encore un mois, je n’accepte pas. ». Autant vous dire que ses propos ont mis le feu aux poudres et ont engendré des commentaires négatifs de la part des deux camps, ainsi que des internautes qui ont défendu becs et ongles leur candidat préféré.

    Enfin Kevin Guedj regrette des « excuses un peu trop tardives ». « Je pense que c’est bien que Les Marseillais voient actuellement, à travers les épisodes, ce qu’ils ont fait subir à Carla. Maintenant, ils se trouvent des excuses. J’aurais préféré qu’ils s’excusent avant de se voir à l’écran. », a-t-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read