More
    AccueilCélébritésKim Karashian, sa fille a frôler la mort ! Victime d'un accident...

    Kim Karashian, sa fille a frôler la mort ! Victime d’un accident …

    La fille de Kim Kardashian a été victime d’un accident domestique qui aurait pu lui coûter la vie. L’influenceuse, sur le plateau de Good Morning, a affirmé avoir vu, depuis, le fil de sa vie bouleversé.

    Il arrive parfois que les enfants échappent au contrôle de leurs parents. Et c’est ce qu’a vécu Kim Kardashian. Car malgré les quatre nounous de ses quatre enfants (une pour chacun), la femme de Kanye West aime à passer du temps auprès de ses petits, lorsqu’elle n’est pas trop épuisée à la fin de la journée.

    Sur le plateau de Good Morning America, la star révélait avoir connu le sentiment de culpabilité de n’avoir pas « assez fait attention », après l’accident domestique qui est arrivé à sa fille. Celle-ci avait fait une « grosse chute ». Des jours plus tôt en effet, la gamine était tombée de sa chaise à laquelle elle n’était pas attachée.

    « Ma fille Chicago est tombée de sa chaise haute, elle s’est éraflé tout le visage et elle a eu plusieurs points de suture, nous avons dû faire face », a expliqué Kim Kardashian affectée. « Des accidents de ce type arrivent malheureusement et on doit faire avec en tant que parents. Aujourd’hui, elle va bien. Elle a une grosse cicatrice sur la joue, mais ça va. Nous ferons plus attention », a-t-elle ajouté pour conclure.

    S’exprimant sur la maternité, la businesswoman a dit avoir « l’impression qu’être mère de famille nombreuse rend la vie plus tranquille ». « Je me sens vraiment calme et surtout zen. En plus, le dernier, Psalm, a rapproché toute la fratrie, ils s’aiment tous ! », a-t-elle déclaré. « Un peu facile ce discours quand on a douze nannies et quinze femmes de ménage », souligne le magazine Ici ! Zoom

    Seul hic dans la merveilleuse famille, la vie sexuelle du couple qui ne serait pas au top. Au point où ils auraient consulté un sexothérapeute. « Ils ont déjà essayé cette méthode il y a quelques années, et cela avait sauvé leur mariage. Ils espèrent renouveler l’exploit ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read