More
    AccueilCélébritésKim Kardashian et Kanye West, un divorce dans le plus grand secret...

    Kim Kardashian et Kanye West, un divorce dans le plus grand secret …

    Le magazine people ‘ Star », a révélé récemment que le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West était sur le point de divorcer. Suite à leur emploi du temps surchargé, le couple ne trouverait plus le temps de se voir. Les tensions se sont développés au sein du couple qui ne se supporterait plus.

    « Kanye West veut être n’importe où sauf àLos Angeles avec Kim Kardashian », a annoncé une source anonyme citée par la publication ‘Star’. D’autant plus que le confinement n’a pas arrangé les choses au sein du couple.

    En effet, durant la crise sanitaire, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    «Ce n’est un secret pour personne qu’ils ont des problèmes. D’abord, c’est l’album gospel qu’il a fallu des mois pour terminer, puis Chicago, où il a dû retrouver ses racines en achetant sa maison d’enfance. Maintenant, c’est le Wyoming. « , a ajouté la source.

    «Kim Kardashian consacre 20 heures par semaine à ses études de droit. De plus, elle a également des contacts avec les Kardashian et d’autres entreprises », selon l’hebdomadaire. Avant d’ajouter : «Kim s’est habituée au comportement volage de Kanye et ne se bat même plus. Ils se voient de temps en temps »,.

    Suite aux nombreuses disputes entre les tourtereaux, Kenye West a emmené leurs enfants dans le Wyoming pour permettre à son épouse de faire une pause. Le couple s’est séparé, il y a quelques jours à peine…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read