More
    AccueilCélébritésKim Kardashian et sa soeur Kourtney, Violente combat, internautes choqués...

    Kim Kardashian et sa soeur Kourtney, Violente combat, internautes choqués…

    Depuis maintenant 18 saisons, nous pouvons suivre au jour le jour la vie de la famille Kardashian à travers leur émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian. Les téléspectateurs sont ainsi quotidiennement propulsés dans le monde du showbiz via les aventures de la famille.

    Mais si toute la famille est médiatisée, il y en a une qui l’est encore plus que le reste de la famille, Kim Kardashian. Tout lui réussit, de ses différents business à la famille parfaite qu’elle forme avec son mari le rappeur Kanye West avec qui elle a 4 enfants, North, Saint, Psalm et Chicago.

    Mais autant de réussite attise forcément les convoitises et parfois même au sein de sa propre famille. De plus, le fait d’être filmé quotidiennement n’aide pas forcément à maintenir une bonne entente.

    Sa soeur Kourtney avait d’ailleurs déclaré qu’elle ne souhaitait plus être filmée et prendre un break durant la saison 17 de l’émission. Si elle est finalement revenue dans la saison 18, elle n’a pas laissé ses ressentiments de côté.

    Ainsi, les spectateurs américains ont pu observer avec horreur un véritable règlement de compte lors du dernier épisode. Tout à commencer par une dispute entre les deux soeurs où le ton commençait à monter fortement.

    Kim s’est alors approché de Kourtney et l’a giflé avant de lui donner en plus un coup de pied. Kourtney a alors répondu à sa soeur en la frappant. Horrifiée, Khloé s’est jetée pour les séparer devant le regard médusé de Kendall.

    Si la bagarre n’a pas été plus mois, des mots ont continué de fuser entre les deux soeurs. Dès lors, il semble que l’ambiance ne sera pas vraiment au beau fixe dans les futurs épisodes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read