More
    AccueilCélébritésKim Kardashian humiliée, Meghan Markle snob et « stupide », une «...

    Kim Kardashian humiliée, Meghan Markle snob et « stupide », une « mini Kim Kardashian royale »

    Selon le magazine Life & Style, la star de téléréalité aurait été snobée par Meghan Markle qu’elle aurait tenté d’approcher à son retour à Los Angeles.

    « Oublie mon numéro », aurait lancé à la businesswoman, selon le magazine, l’épouse du prince Harry. Kim Kardashian aurait obtenu le numéro de Meghan Markle auprès de Serena Williams, l’ancienne pote de la maman d’Archie. La joueuse de tennis n’aurait visiblement pas apprécié le comportement de son amie qu’elle aurait traité de « stupide ».

    Il y a quelques mois pourtant, on annonçait la star de la téléréalité en soutien à l’ancienne actrice. « Lors d’une récente sortie médiatique, elle a confié comprendre tout ce qu’endure Meghan Markle », rapportait La Nouvelle Tribune sur son site internet.

    « Elle a notamment abordé les critiques virulentes dont l’épouse du prince Harry est victime dans la presse anglaise. Elle a déploré les pressions que lui imposent les journalistes à la quête d’informations sur leur intimité ainsi que les différentes contraintes liées à leur rang », poursuivait le site.

    Le présentateur de Good Morning Britain, Piers Morgan, se montrait moins tendre avec Meghan Markle. Après plusieurs attaques contre la duchesse de Sussex, il revenait à la charge en janvier dernier, qualifiant l’épouse du prince Harry de « mini Kardashian royale ».

    Parlant du Megxit, il affirmait que Meghan Markle en choisissant de suivre cette voie «va finir comme une mini Kim Kardashian royale avec toute l’ignominie qui va avec ce titre ». Pour lui, son départ de Grande-Bretagne représentait le désir de la duchesse de « faire de Meghan la grande star et peu importe ce qu’il en coûte ».

    « La reine leur a donné l’autorisation de partir et de prendre leur gâteau et de le manger et je pense qu’elle va manger plus de gâteau que nous n’en avons vu depuis Marie-Antoinette », affirmait l’animateur décidément peu convaincu de la bonne volonté de Meghan Markle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read