More
    AccueilActualitéKim Kardashian révèle ses formes avec un bikini très hot !

    Kim Kardashian révèle ses formes avec un bikini très hot !

    En escapade aux Bahamas avec son amoureux, Kim Kardashian a dévoilé jeudi un cliché d’elle en bikini. 


    Kim Kardashian a souhaité partager avec ses fans un de ses moments de détente. La femme d’affaires a ainsi publié sur les réseaux sociaux un « selfie » d’elle, dans lequel on la découvre sur un transat, dans un bikini de couleur marron, des lunettes de soleil aux yeux et des écouteurs aux oreilles.


    «Sweet sweet fantasy baby», a écrit en légende la ravissante brune aux formes généreuses, peut-être en clin d’oeil au titre de Mariah Carey. Une publication que l’ancien compagnon de Kourtney Kardashian n’a pas hésité à commenter. «Purée! Où se trouve le trépied?», a-t-il noté, faisant sans doute référence à Pete Davidson. 


    Cependant, il est possible que le cliché diffusé par l’ex-femme de Kanye West n’ait pas été pris lors de ce voyage romantique aux Caraïbes. Plusieurs indices indiquent qu’il pourrait dater de bien plus tôt. Le premier est celui livré par le magazine Vanity Fair paru au mois d’avril 2021 posé près d’elle. 


    Ensuite, en observant de plus près et en comparant les photos de Kim Kardashian aux Bahamas prises par les paparazzis, et celle publiée par la star, on constate une différence aux niveaux de ses ongles. Dans le premier cas, la star de téléréalité porte de longs ongles ornés d’un vernis noir. Sur la photo publié ce jeudi, ses ongles sont courts et au naturel. 


    En couple avec l’humoriste Pete Davidson, Kim Kardashian ne semble cependant pas pressée d’officialiser cette relation. Lors d’une balade en bateau ce mercredi, ils ne sont pourtant pas passés inaperçus. Kim Kardashian était vêtue d’un haut décolleté et un jean noir déchiré au niveau des genoux. Son petit ami portait un teddy bleu marine et un short beige.

    01

     


    C’est au mois de février dernier que Kim Kardashian a demandé le divorce à Kanye West. Si aujourd’hui le rappeur semble se plaire dans les bras de Julia Fox, il avait tout de même à l’époque opté pour une réconciliation. Mais la soeur de Chloé Kardashian a choisi de rompre définitivement et de retrouver sa liberté. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read