More
    AccueilCélébritésKate Middleton, William, choqués, ils renoncent à leurs obligations protocolaires ...

    Kate Middleton, William, choqués, ils renoncent à leurs obligations protocolaires …

    Après le Megxit, un autre départ de la famille royale pourrait-il être annoncé ?

    La rumeur évoque un potentiel départ de Kate Middleton et du prince William de la famille royale. Elle est diffusée par le magazine Ici dans sa parution du 15 juillet, qui titre « le choc, ils quittent aussi la famille royale ». Et selon la publication, le duc et la duchesse de Cambridge en auraient assez du protocole imposé par le palais.

    Mais il est surtout question de la duchesse de Cambridge. Retranchée pendant des mois avec ses enfants dans son domaine d’Anmer Hall, Kate Middleton ne serait pas au top mentalement. L’épouse du prince William ne serait pas loin de faire une dépression après l’épreuve du confinement. Mais aussi, compte tenu du fait que depuis le départ des Sussex du palais, sa charge de travail, ainsi que celle de son mari ont augmenté de volume.

    Les parents des princes Georges, Charlotte et Louis ont vu leurs emplois de temps et habitudes totalement transformés depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de vivre loin de la couronne d’Angleterre. Et même en supposant que les Cambridge n’en peuvent réellement plus, faire comme les parents d’Archie n’entrent pas dans leurs cordes. Ainsi, le bruit colporté par Ici semble très peu certain.

    D’autant plus qu’en entrant dans la famille royale, Kate Middleton était consciente qu’elle épousait l’héritier au trône, le deuxième dans l’ordre de succession. Elle est donc depuis des années préparée à voir ses responsabilités s’accroitre, indique Le Soir Mag, qui s’appuie sur les explications de Marc Roche, spécialiste des têtes couronnées.

    Dans le cas de Meghan Markle, la situation était bien différente. Elle « avait une conception un peu ‘‘The Crown’’ de la royauté. Elle était très attirée par ses attributs mais ne se rendait pas du tout compte de ce monde claustrophobe, confiné, solitaire », analyse Marc Roche, précisant que « en étant l’épouse d’un personnage royal, vous passez beaucoup de temps seule. Elle ne s’attendait pas du tout à être reléguée à ce point au deuxième, sinon au troisième rang ».

    Ce qui l’a persuadé, en plus de la pression médiatique qui n’était pas forcement en sa faveur, de fuir loin de la famille royale, entrainant dans ce départ le petit-fils de la reine Elisabeth. Depuis, Meghan Markle s’activerait pour reprendre son travail d’actrice qu’elle exerçait avant de devenir l’épouse du prince Harry et un membre de la famille royale d’Angleterre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read