More
    AccueilActualitéKoh-Lanta 2022, Benjamin sidéré  par l'attitude dictatoriale d'Alexandra

    Koh-Lanta 2022, Benjamin sidéré  par l’attitude dictatoriale d’Alexandra

    Après deux séries de votes et un tirage au sort, c’est Benjamin qui a finalement quitté l’aventure. Il en voudrait à Alexandra. 


    Les aventuriers de la tribu jaune n’ont pas réussi à départager leurs votes entre Stéphanie et Benjamin. C’est le tirage au sort qui s’est chargé de désigner le candidat qui quittait l’aventure ce soir au conseil, conséquence de leur défaite lors de l’épreuve d’immunité. Et c’est finalement Benjamin qui a vu sa flamme être éteinte. 


    L’aventurier garde surtout à l’esprit sa guéguerre avec Alexandra qui a reçu sur les réseaux sociaux une volée de critiques, en raison de son comportement que plusieurs jugent autoritaire. « Je ne peux plus me voir cette personne. Alexandra est vraiment mauvaise. Elle aussi a besoin de se remettre en question », a écrit un fan de l’émission présentée par Denis Brogniart. 


    « Ce n’est pas possible de parler comme ça à ses coéquipiers », « Alexandra est détestable », « Arrête de parler, t’es insupportable », a-t-on encore pu lire sur les réseaux sociaux. Face à Voici.fr auquel il a accordé une interview, Benjamin est notamment revenu sur le clash qu’il a eu avec la jeune femme et a souligné un niveau de tension entre eux. 


    L’aventurier de retour chez lui ne la regarde cependant pas comme une ennemie. « Il fallait qu’elle se défoule sur quelqu’un parce qu’elle venait de faire perdre l’équipe, de son seul fait, au niveau de la dernière épreuve d’immunité », lâche Benjamin qui a écopé de la présence de son équipe au conseil de discipline. 


    « Donc évidemment, elle n’allait pas rentrer sur le camp en défendant sa position par ses prouesses sportives. Elle venait de prouver que son lead était catastrophique », a-t-il ajouté. Cependant, les deux anciens coéquipiers n’ont gardé aucune rancune l’un contre l’autre. Ils seraient toujours en contact. 
    Ils auraient même partagé, à leur retour à la civilisation, un verre ensemble. « J’avoue que ça ne deviendra jamais ma meilleure amie, mais elle ne sera pas non plus ma pire ennemie. Elle a d’autre chose à faire de sa vie, moi également. Ce n’est pas quelque chose qui a bouleversé notre jeu », a-t-il déclaré.   

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read