More
    AccueilCélébritésKoh Lanta : Charlotte fait une révélation choc sur la finale !

    Koh Lanta : Charlotte fait une révélation choc sur la finale !

    Cette saison, Koh Lanta a réuni de nombreux Français devant la télévision chaque vendredi soir de la semaine. Si l’émission a toujours été populaire, c’est encore plus vrai en cette année 2020. 

    Il faut dire que les conditions un peu spéciales de ce début d’année ont fortement aidé le jeu à atteindre un tel succès. En effet, à cause du confinement, de nombreuses personnes sont restées enfermées chez elles. 

    Koh Lanta était donc le moment parfait chaque vendredi soir pour s’évader l’espace de quelques heures devant la télévision. Malheureusement ce regain de popularité a aussi eu des conséquences moins sympathiques. 

    En effet, une partie des fans à pris le jeu trop à coeur, bien trop à coeur et se sont mis à avoir une haine viscérale envers certains candidats de l’émission qu’ils n’ont pas hésité à insulter et menacer sur les réseaux sociaux. 

    Ainsi, Régis et Inès ont particulièrement été visés par ce genre de pratiques à tel point qu’ils ont dû les dénoncer tant sur les réseaux sociaux que devant la justice afin d’essayer de les faire cesser. 

    Denis Brogniart, le présentateur star de l’émission était d’ailleurs revenu sur ces menaces peu après les révélations de Régis et Inès, rappelant à tous que Koh Lanta n’était qu’un jeu et qu’il ne fallait pas en arriver là. 

    Mais l’information principale du jour, c’est Charlotte qui l’a lâchée. En effet, la jeune femme a révélé que les candidats venaient de faire un pas de plus vers la finale en validant leurs tenues pour l’évènement !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read