L’ émission d’aventures très populaire « Koh Lanta » fascine chaque année des millions de téléspectateurs. Son concept original et inimitable fait de cette émission, un programme très suivi. D’ailleurs, Koh Lanta a été confronté à un record d’audiences durant la saison 7. Les fans de l’émission partageaient régulièrement sur les réseaux sociaux leur points de vues sur les stratégies des candidats.

En effet, le programme d’aventures qui a connu des records spectaculaires d’audiences est aussi rythmées par les avis des internautes sur instagram, qui avaient à cœur de défendre leurs candidats favoris.
Durant la saison sept, Inès, une candidate, à la personnalité de feu, a fait le choix de briser le silence suite à son éviction. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots. La ravissante brune a réglé ses comptes avec tous le monde. Elle s’en est également pris à la direction de TF1, qu’elle ne porte pas vraiment dans son cœur.
“J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs…”, a-t-elle indiqué à la publication de Télé 7 Jours. L’ancienne candidate a également indiqué que : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».
Et de poursuivre : » les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». Selon elle, la direction de TF1, cherche à faire le buzz quelques soient les circonstances.
De plus, durant sa participation à l’émission, un bruit de couloir s’est répandu à une vitesse impressionnante sur instagram. Selon la rumeur, Inès et Moussa ont entretenu une relation top secrète. D’ailleurs leur clash dans Koh Lanta avaient tendance à ressembler à des disputes de couples …
« Même ma mère qui ne regarde pas Koh-Lanta d’habitude m’a demandé si Moussa et Inès étaient en couple », « Moussa et Inès, on dirait un vieux couple », « De vraies disputes de couple entre Moussa et Inès », était-il écrit sur instagram.
Néanmoins, face à la rumeur qui s’est propagée comme une traînée de poudre, Moussa a également briser le silence : « Inès est une petite sœur, rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça ».
Toutefois, les téléspectateurs n’ont pas cru une seule seconde sa version des faits. « tu mens Moussa ! » , « C’est pas beau de mentir Moussa, ça se voit que vous étiez ensemble ! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.
Inès, en a rajouté une couche … » Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour l’épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour rigoler, faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool. », a-t-elle annoncé.
Et de poursuivre: » Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça part direct en : ‘ Vous êtes en couple, il s’est passé quoi ?’. Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m’avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d’esprit. Il ne s’est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa « .