More
    AccueilCélébritésKoh-Lanta, le choc, mort d'un candidat de l'émission !

    Koh-Lanta, le choc, mort d’un candidat de l’émission !

    La famille Koh-Lanta est endeuillée. Elle pleure Nicolas Roy, décédé ce mardi 25 février 2020.

    Il avait été hospitalisé au mois de janvier à l’hôpital Faye – l’Abesse. L’aventurier n’a pas remporté la victoire contre le cancer de la mâchoire. Il avait participé au jeu télévisé de TF1 à deux reprises. En 2002 au Costa Rica où il avait été finaliste, et donc avait pris part à la mythique épreuve des potos.  Finalement, il avait dû s’incliner devant  Amel.

     Il était ensuite revenu en 2012, au Cambodge, dans Koh-Lanta, la revanche des héros. Mais cette fois, les choses s’étaient passées différemment. Son côté stratège étant connu des autres candidats, Nicolas Roy avait été sorti du jeu seulement six jours après son arrivée. Cette année, c’est Bertrand, un ancien militaire, qui sortait vainqueur.

    Au sujet d’une troisième participation dans Koh-Lanta, Nicolas répondait : « la tête dirait sans doute oui mais j’ai un problème de santé assez grave ». «J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition. Manger une coco dans ‘Koh-Lanta’ me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme, malgré le risque que le mal se répande. Une telle aventure me semble compliquée mais j’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains. Il n’y a pas à s’inquiéter pour moi », expliquait-il.

    ALP, la société de production de Koh-Lanta lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux : «Toute la production de #KohLanta est triste d’apprendre le décès de Nicolas aventurier de la 2ème saison et de l’édition spéciale « La revanche des héros ». Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches »

    « Il était réellement pionnier en terme de stratégie de jeu (…) Il s’est battu jusqu’au bout tout en gardant de la bienveillance en s’enquérant des uns et des autres… Il nous aura bluffé jusqu’au bout, quelle classe! », a souligné Maud Garnier, l’un de ses partenaires de jeu lors de ses deux participations dans l’émission

    Koh-Lanta perd ainsi l’un de ses plus anciens aventuriers et fins stratèges. Nicolas Roy se battait contre le cancer depuis 2017. Originaire des Deux-Sèvres, il est décédé chez lui, près de sa femme et de ses deux enfants. En 2002, lors de sa première participation à Koh-Lanta, il est intérimaire dans l’agroalimentaire et âgé de 29 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read