More
    AccueilCélébritésKoh-Lanta: Terrible nouvelle pour les fans, l’aventure va prendre du retard, explications...

    Koh-Lanta: Terrible nouvelle pour les fans, l’aventure va prendre du retard, explications !

    Le Coronavirus a impacté de nombreux pans de la société. Bien évidemment on pense en premier à toutes ces familles endeuillées par la perte d’un proche ou à ces travailleurs bravant le danger pour faire leur métier.

    On peut aussi penser à tous les restaurateurs actuellement en grand danger après quasiment deux mois de fermeture de leurs établissements. Le monde de l’audiovisuel a lui aussi pris un grand coup.

    En effet, de nombreuses émissions ont dû être arrêtées temporairement à cause de la maladie. Le confinement ayant été déclaré, il n’était plus possible de tourner de nouveaux épisodes.

    D’autres émissions comme Touche pas à mon poste se sont adaptées à la situation, notamment en organisant les tournages depuis le domicile du présentateur avec des invités en visioconférence. 

    Du côté de Koh Lanta aussi on a dû s’adapter à la situation. En effet, bien que tous les épisodes aient été tournés, la finale elle ne l’est pas. En effet, comme chaque saison celle-ci a lieu en live.

    Alors forcément, ne pouvant tourner la finale, l’émission a choisi de faire plusieurs épisodes à partir d’un pour éviter une interruption de la diffusion. Malheureusement, malgré le déconfinement, la situation ne reviendra pas tout de suite à la normale.

    Il a en effet été annoncé que celui-ci s’effectuerait seulement à partir du 22 mai. La finale serait, elle prévue pour début juin. Cependant, la situation sanitaire pouvant encore évoluer, rien n’est définitif.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read