More
    AccueilCélébrités"Koh-Lanta", un ancien candidat vit un calvaire depuis sa participation à l'émission...

    « Koh-Lanta », un ancien candidat vit un calvaire depuis sa participation à l’émission !

    La célèbre émission d’aventure diffusée sur TF1, « Koh Lanta », a séduit des millions de téléspectateurs. D’ailleurs à chaque saison des audiences atteignent des sommets. En effet, malgré les années, les téléspectateurs sont toujours plus nombreux. D’autant plus que cette année, l’émission à succès à été diffusée durant le confinement. L’envie de voyage et de liberté a séduit davantage le public.

    L’émission d’aventures qui tire son épingle du jeu, montre les candidats sous leur véritable jour. L’émission est aussi accompagnée par les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, qui semble visiblement très concernés par les différentes stratégies mises en place sur l’île pour évincer les candidat.

    Chaque élimination crée une véritable polémique. Les internautes n’hésitent pas à dézinguer certains candidats, qui ont utilisé de grands stratagèmes pour atteindre leur objectif. Certains vivent un véritable calvaire après leur sortie de l’émission. Quant à d’autres, c’est tout le contraire et connaissent un immense succès. C’est le cas notamment, de Claude qui a conquis les téléspectateurs.

    « Le chauffeur de maître a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux où tous ont salué ses qualités aussi bien athlétiques que humaines. Et il faut croire que les anciennes pointures de Koh Lanta l’apprécient également », a indiqué la publication Public.

    Celui qui travaille dans le secteur de la restauration, a reçu de nombreux pourboires ces dernières semaines. « En deux semaines, j’ai gagné mon salaire de six mois dans la restauration », a-t-il indiqué auprès du magazine people Voici.

    Quant au candidat, Sam, âgé de 21 ans, il a décidé de briser le silence lors d’un entretien accordé au Dernières Nouvelles d’Alsace. Selon lui sa vie aurait changé depuis sa participation à la célèbre émission d’aventures. « Des gens ont réussi à trouver mon adresse, et ils m’envoient plein de courrier, me félicitent, me demandent des photos dédicacées. La boîte aux lettres de mes parents déborde, on a dû couper la ligne de téléphone fixe », a-t-il confié.

    Avant d’ajouter : Je ne m’attendais pas à ça. J’ai décidé de ma propre initiative de faire un message sur Instagram pour que ça cesse. La production ne m’a pas forcé, comme j’ai pu l’entendre ici ou là. » Il souhaite désormais « qu’on (l)e laisse tranquille et qu’on (l)’oublie un peu ». « Tout ce que je veux, c’est reprendre ma vie normalement. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read