More
    AccueilPeopleKylian Mbappé accro à Emma Smet, ça se concrétise...

    Kylian Mbappé accro à Emma Smet, ça se concrétise…

    Kylian Mbappé et Emma Smet ont été aperçus lors d’une sortie au Parc Astérix, confirmant ainsi ce qui se dit tout bas. 
    Le footballeur et la comédienne n’ont jamais admis être ensemble, malgré la rumeur persistante évoquant une idylle entre eux. Lors d’un entretien, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure confiait qu’ils sont de simples amis. Une version à laquelle n’ont  véritablement pas cru leurs fans, convaincus du contraire.
    Ce 4 mai, c’est le magazine Ici Paris qui s’est interressé au lien qui les lie. « Si la jeune femme affirme qu’ils ne sont que des amis, ils semblent être inséparables depuis plusieurs mois. Le jour de la Saint-Valentin, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday posait sur les réseaux sociaux avec un ours en peluche deux fois sa taille, qui lui aurait été offert, selon la rumeur, par le champion », commente l’hebdomadaire.
    Et récemment, les deux jeunes célébrités ont été surpris ensemble au parc Astérix où ils semblaient bien s’amuser. Et d’après la publication, il serait possible d’obtenir la preuve de leur amour juste en s’arrêtant un moment « devant le Palais de glaces, à Paris, et guetter les entrées de la pièce Le jeu de la vérité ». 
    La jeune femme de 24 ans en est la tête d’affiche et si l’attaquant du Paris-Saint-Germain venait à y assister, « cela semblerait indiquer qu’il est raide dingue de la comédienne ». Ce qui est sûr, c’est que le footballeur a été à la réprésentation de la pièce de théâtre de la mère d’Emma Smet, Les Grandes Ambitions, dans laquelle Estelle Lefébure est à l’affiche. 
    Le jeune homme avait pris la pose dans les coulisses du théâtre avec l’ancien mannequin et ses deux compères de scène, Philippe Lellouche et Matt Pokora. Si Emma Smet n’apparaissait pas sur le cliché, il n’est pas impossible que la comédienne se soit trouvée tout près ou derrière l’appareil photo. 
    Kylian Mbappé n’a par ailleurs pas manqué de liker l’une des photos d’Emma Smet sur les réseaux sociaux. L’héroïne l’avait publiée à l’occasion du mariage de sa soeur aînée Ilona Smet. Si les deux amis auraient aimé que ce like demeure discret, un abonné de la jeune femme l’a très vite repéré et fait savoir. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read