More
    AccueilActualitéKylian Mbappé, ce divorce qui l’a rendu accro à Emma Smet, décision...

    Kylian Mbappé, ce divorce qui l’a rendu accro à Emma Smet, décision radicale …

    Aujourd’hui, la vie de Kylian Mbappé semble de nouveau avoir retrouvé un peu de stabilité. En effet, l’attaquant du PSG est dans une position plutôt bonne que ce soit sportivement parlant ou bien même personnellement. Après une période compliquée, il a retrouvé le chemin des filets et en ce moment, il survole le Championnat de France avec le PSG qui compte quasiment quatre matchs d’avance sur son plus proche concurrent. En ligue des champions, le PSG s’est aussi qualifié et espère continuer son parcours en battant le Real de Madrid sur les deux confrontations qui vont arriver. Enfin, avec l’équipe de France, Kylian Mbappé a soulevé la Nation’s League il y quelques mois et retrouvé le sourire. Pour parachever le tout, il a aussi trouvé l’amour avec Emma Smet, la fille de David Hallyday. Mais tout cela démarre à la base avec un événement qui est tout sauf joyeux pour Kylian Mbappé, la décision de ses parents de se séparer après plusieurs dizaines d’années de mariage ensemble. 

    Kylian Mbappé, ce divorce qui lui a permis de se recentrer sur lui

    Comme on vient de le dire, aujourd’hui, tout va bien pour Kylian Mbappé, mais ce n’était pas forcément le cas, il y a quelques mois de cela. En effet, tout commence lors de l’Euro de football où la France fait partie des grands favoris. Malheureusement elle se fait éliminer dès les huitièmes de finale par la Suisse et parmi les joueurs qui sont passés à travers ce match, on retrouve Kylian Mbappé qui a fait en général un Euro bien en dessous de ce que l’on pouvait espérer de sa part et forcément, cela fait parler. De plus, même une fois de retour au PSG, il est au cœur de pas mal de rumeurs, lui qui refuse de prolonger et qui va se retrouver vraisemblablement libre de tout contrat dans quelques mois. Mais cette situation, elle démarre en fait quelques mois avant le début de cet Euro par une nouvelle qui va plomber Kylian Mbappé. 

    En effet, ce jour-là , les parents de Kylian Mbappé lui annoncent qu’ils comptent divorcer et le ciel tombe sur la tête du jeune attaquant qui vivait encore chez eux. Après un Euro catastrophique et des critiques qui se multiplient, il décide alors de se reprendre et de se recentrer sur lui. C’est notamment en faisant cela qu’il va faire la rencontre d’une certaine Emma Smet et qu’il va décider de se lancer dans une aventure amoureuse. Malheureusement, ces derniers temps, il semblerait que les choses se compliquent un peu pour Kylian Mbappé dans son couple avec pas mal de rumeurs à ce sujet. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read