More
    AccueilActualitéKylian Mbappé, entretien discret avec Estelle Lefébure, la mère d'Emma Smet

    Kylian Mbappé, entretien discret avec Estelle Lefébure, la mère d’Emma Smet

    Estelle Lefébure a rencontré l’homme supposé dans la vie de sa fille cadette, Emma Smet. Ce, seulement quelques jours après que les deux amoureux ont été surpris au Parc des Princes. 


    C’est le magazine Closer qui rapporte les faits en découvrant des images de la rencontre entre Estelle Lefébure, la mère d’Emma Smet, et Kylian Mbappé, annoncé dans la presse people depuis plusieurs mois comme le petit ami de l’héroïne de la série de TF1 Demain nous appartient. Philippe Lellouche, avec qui l’ancienne mannequin serait en couple, était aussi présent.
    C’est à Paris, dans les coulisses du Théâtre de la Madeleine, après avoir achevé la présentation de la pièce Les Grandes Ambitions, dans laquelle on la retrouve avec Matt Pokora et Philippe Lellouche, qu’Estelle Lefébure a posé avec le footballeur. Si la comédienne n’apparait pas sur la pose, elle pourrait ne pas être bien loin. 


    « La chouette visite d’hier soir. Merci champion du monde d’être venu nous voir », a posté l’ex-femme de David Hallyday. Au mois d’octobre dernier, le magazine Closer évoquait déjà entre la petite-fille de Johnny Hallyday et l’attaquant du PSG une proximité plus qu’amicale. Deux ans plus tôt, c’est le magazine Public qui commentait une possible relation amoureuse entre les deux jeunes célébrités.


    « Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié », avait écrit la publication. Cependant, ni Kylian Mbappé ni Emma Smet ne se sont prononcés au sujet de cette rumeur qui ne pourrait que réjouir leurs fans si elle venait à être confirmée. 


    Selon le média allemand Sueddeutsche, l’actrice de Demain nous appartient devrait éviter de mettre en arrière plan sa carrière pour l’homme dont elle partagerait la vie. Le magazine, qui rappelle le cas de certaines épouses de footballeurs et leur parcours, assure que ces sportifs de haut niveau sont très souvent à la recherche de nouvelles expériences. 


    Sueddeutsche se porte ainsi en conseiller et recommande à Emma Smet de ne pas oublier l’essentiel à cause de sa supposée relation avec le jeune Kylian Mbappé, qui n’aurait toujours pas décidé de la tournure que prendra sa carrière, alors qu’il se rapproche de la fin de son contrat prévu au mois de juin prochain.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read