More
    AccueilPeopleKylian Mbappé et Emma Smet, leur bébé très bien éduqué ...

    Kylian Mbappé et Emma Smet, leur bébé très bien éduqué …

    Depuis quelques semaines, la situation amoureuse d’Emma Smet est pour le moins compliquée ou du moins, c‘est la façon dont nous la voyons. En effet, pendant un bon moment, on avait eu des rumeurs qui circulaient sur une potentielle relation entre Emma Smet et la star du PSG, Kylian Mbappé. Pourtant, on n’avait alors aucune preuve que ce couple était bien réel, du moins jusqu’à ce que l’on nous en fournisse une. En effet les deux ont été aperçus dans les travées du parc de princes et l’on se disait alors que ça y est, on avait cette fameuse confirmation que l’on attendait tous. On se disait alors qu’Emma Smet allait pouvoir avancer sereinement dans son couple, sauf que depuis quelques semaines, les choses ont bien évolué et il faut l’avouer, on est un peu perdu. La seule chose sure, c’est que Emma Smet, elle voue un amour fou à son chien et elle l’a récemment prouvé encore une fois en partageant une vidéo très drôle en story de son compte Instagram. 

    Emma Smet, folle de son chien 

    Comme on vous le disait, ce soir-là, quand on a vu Emma Smet en compagnie de Kylian Mbappé dans les tribunes, cela ne laissait pas de place au doute. Sauf qu’entre-temps, le doute est revenu. En effet, on peut par exemple parler de l’avenir du chéri de Emma Smet. Il arrive en fin de  contrat avec le PSG et n’en a toujours pas signé un nouveau. Pire que cela, les rumeurs l’envoient même avec insistance depuis de longs mois du côté du Real de Madrid. Il n’a en effet jamais caché son amour de ce club et s’il signe cet été, cela signifie donc partir de Paris et donc cela pourrait signifier aussi la fin de son couple avec Emma Smet, ce qui ferait d’ailleurs pas mal peur à la mère de celle-ci, Estelle Lefébure qui a donc du mal à faire confiance à Kylian Mbappé. 

    Ainsi, profitant de passer les vacances de Noël avec Emma Smet du côté de Saint-Barth, Estelle Lefébure aurait tout fait pour trouver un nouveau compagnon à sa fille et aurait même réussi à lui trouver un DJ avec qui elle a plutôt bien accroché. Mais alors, est-ce de l’amour ou une simple amitié ? Quel est le choix d’Emma Smet par rapport à son couple ? Autant de questions qui semblent pour le moment rester sans réponse. 

    22

    La seule chose dont on est sûr, c‘est qu’Emma Smet est folle amoureuse de son chien. En effet, souvent, elle se prend en photo avec sur son compte Instagram et récemment, elle a publié une story. Sur celle-ci, on voit son chien regarder de deux côtés avant de traverser et une Emma Smet se targuer de l’avoir bien élevé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read