More
    AccueilActualitéKylian Mbappé et Emma Smet, union au Luberon, ça se concrétise ...

    Kylian Mbappé et Emma Smet, union au Luberon, ça se concrétise …

    Cela fait un petit moment déjà que l’on entend parler du couple de Emma Smet et de Kylian Mbappé. En effet, les deux se seraient connus il y a plusieurs mois de cela à l’occasion d’une rencontre lors d’une soirée et depuis ils ne se laisseraient plus. Le problème, c’est que pendant pas mal de temps, on a eu cette rumeur qui trainait, mais pas vraiment de preuve qui venait la corroborer. Heureusement, il y a quelques semaines de cela, on a enfin eu la preuve que l’on attendait tant depuis un petit moment. En effet, on a pu apercevoir Kylian Mbappé en compagnie de Emma Smet dans les tribunes du Parc de princes à l’occasion d’un match, ce qui est venu confirmer qu’il se passait bien quelque chose entre les deux. Mais ces derniers temps, on n’avait que des rumeurs plutôt négatives à propos du couple. Alors, forcément, on a été surpris quand on a entendu de nouvelles rumeurs parler d’un mariage. On fait le point ensemble sur toute cette histoire dans cet article. 

    Un mariage pour Kylian Mbappé et Emma Smet ? 

    Comme on vous le disait, si dans un premier temps, c‘est plutôt une bonne ambiance qui régnait autour de cette rumeur de couple entre Emma Smet et Kylian Mbappé, les choses n’ont pas vraiment mis longtemps à changer. En effet, tout a commencé quand la mère de Emma Smet, Estelle Lefébure a émis des réserves sur le fait que Kylian Mbappé soit la bonne personne pour sa fille. En effet elle le sait, une carrière de joueur de foot, c’est aussi pas mal de déplacement et le fait qu’il soit un joueur du PSG, ce n’est absolument pas gravé dans le marbre et elle a peur qu’en cas de départ et donc de fin de leur histoire, cela brise littéralement le cœur de Emma Smet. 

    D’ailleurs, les craintes de la mère de Emma Smet, n’ont pas tardé à trouver un écho dans la presse avec le refus de Kylian Mbappé de prolonger au PSG. Ainsi, cet été, il sera libre de tout contrat et les chances qu’il parte de Paris en destination de Madrid semblent grandes. Alors, forcément, dans ces conditions, la mère de Emma Smet a décidé de réagir et tenter de présenter de nouveaux hommes à sa fille pour qu’elle décide d’elle-même de tourner cette page Kylian Mbappé. 

    Donc forcément, on était assez surpris d’entendre parler de mariage, mais il ne s’agit du coup pas de celui de Emma Smet, mais bien de sa sœur, qui a d’ailleurs annoncé être enceinte. Celui-ci devrait avoir lieu dans quelques mois et Ilona Smet aurait choisi le Luberon. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read