More
    AccueilCélébritésKylian Mbappé serait-il amoureux de la fille de Kurzawa ?

    Kylian Mbappé serait-il amoureux de la fille de Kurzawa ?

    Depuis quelques semaines, le célèbre joueur Kylian Mbappé fait l’objet d’une surprenante rumeur. A en croire les derniers bruits de couloir à son égard, le footballeur serait sur le point de quitter le PSG. Mais bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, il n’a fait aucun commentaire à ce sujet. D’autant plus qu’une autre rumeur a pointé le bout de son nez récemment …

    Kylian Mbappé serait accro à une ravissante jeune femme et il s’agit pas de n’importe qui ! En effet, la femme en question n’est ni plus ni moins que la fille de Kurzawa. Le célèbre footballeur est un autre homme lorsqu’il est à ses côtés. Il apprécie particulièrement, les moments passés ensemble et semble en redemander à chaque fois …

    Voir cette publication sur Instagram

    ??????????… @equipedefrance

    Une publication partagée par Kylian Mbappe? (@k.mbappe) le

    Kylian Mbappé est devenu une véritable star du ballon rond. Sa notoriété a explosé avec la dernière coupe du monde. En effet, ses exploits sur le terrain, en ont fait une personnalité préférée des français, qui apprécient beaucoup sa gentillesse et son humilité. En effet, il est considéré comme une personne « ayant la tête sur les épaules », malgré son jeune âge.

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour le sportif de haut niveau. Ce dernier avait été blessé à la jambe et a dû être respecté une longue période de rééducation pour revenir en forme sur le terrain. En effet, pour « réparer » son ligament externe de la cheville, il a dû rester immobilisé durant de longues semaines.

    Voir cette publication sur Instagram

    See you tomorrow ????????

    Une publication partagée par Kylian Mbappe? (@k.mbappe) le

    Très présent sur instagram, le footballeur préféré des français a diffusé récemment de nombreux clichés où on peut le voir avec la fille de Layvin Luzawa. Elle s’appelle Kendjaïa, et est née le 14 septembre 2018. Kylian Mbappé serait « accro » à ce petit bébé. Peut-être serait ce le signe qu’il est enfin prêt à devenir papa ?

    Pour le moment, ce n’est pas un sujet d’actualité, a annoncé le principal intéressé qui préfère se focaliser sur sa carrière professionnelle. La photo adorable avec la petite Kendjaïa s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre et a engendré un tsunami de commentaires élogieux…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read