More
    AccueilTéléréalitéLa bataille des couples 3 : on en sait enfin plus sur...

    La bataille des couples 3 : on en sait enfin plus sur l’élimination de deux couples phares de l’émission

    La bataille des couples 3 est actuellement en plein tournage. Selon de récentes informations inédites, il semblerait qu’une bagarre aurait éclaté sur le tournage de l’émission et que deux couples auraient ainsi été totalement éliminés de l’aventure. On vous en dit plus dans cet article !

    Actuellement, le tournage de La bataille des couples 3 est en plein tournage en République Dominicaine. Si l’émission est particulièrement appréciée du public pour son originalité, il semblerait pourtant que le tournage soit très mouvementé. En effet, le blogueur Aqababe vient de révéler des informations sur une éventuelle altercation qui aurait eu lieu en plein tournage. A la suite de celle-ci, il semblerait même que deux équipes ont été complétement éliminées de l’aventure. 

    En effet, une violente bagarre aurait éclaté entre deux candidates de l’émission. La violence étant totalement proscrite des programmes de la chaîne, la production de l’émission aurait donc pris la décision d’éliminer les candidats qui posaient problème. Ainsi, deux couples ont donc été obligés de quitter l’aventure diffusée sur TFX.

    D’après les récentes informations qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux, il semblerait que les deux couples impliqués soient Julie et Thibault ainsi que Mélanight et Romain. Plus précisément, il s’agirait de Juile et Mélanight qui en seraient venues aux mains lors d’une terrible dispute. C’est lors de ce coup d’éclat que les deux jeunes femmes ont finalement entraînées leur compagnon respectif dans la tourmente. Ce sont en effet les 4 candidats qui ont été éliminés de l’aventure et qui doivent ainsi quitter le tournage de l’émission, alors que celui-ci n’est pas du tout terminé.

    On peut alors se demander si les deux couples seront remplacés. En effet, 4 candidats en moins dans l’émission c’est tout de même un événement de grande importance qui pourrait avoir un impact négatif sur tout le reste de l’aventure. Il ne reste donc plus qu’à attendre que la production de l’émission dévoile des informations supplémentaires au sujet de ce fameux événements.

    Encore une fois, cette élimination montre à quel point les producteurs de téléréalité sont intransigeants en ce qui concerne la violence physique. On ne pourra donc normalement pas suivre les aventures des deux couples éliminés et on espère qu’ils s’exprimeront vite au sujet de cette bagarre, afin de donner leurs impressions et leur ressenti.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read