More
    AccueilActualitéLa chanteuse Adèle effondrée : larmes de crocodile - elle annonce une...

    La chanteuse Adèle effondrée : larmes de crocodile – elle annonce une nouvelle que personne n’a vu venir !

    La chanteuse britannique, Adèle était en larmes. Elle a mis fin à toute sa résidence de 24 rendez-vous au Caesars Palace à la 23 heures, affirmant que la moitié de son équipe était infecté par le Covid et qu’ils ont « manqué de temps » pour que le spectacle soit prêt. Les fans payant entre 85 et 12 000 dollars pour un billet, ou jusqu’à 30 000 dollars sur le marché noir, s’étaient déjà rendus à Las Vegas du monde entier, y compris du Royaume-Uni, pour le concert d’ouverture de ce soir.

    Mais à seulement 24 heures de la fin, la star britannique de 33 ans a annulé toute sa course de 24 nuits, qui devait lui rapporter 685 000 € par représentation, un record à Vegas. La chanteuse a engendré un scandale lorsqu’elle a été forcée d’annuler ses dernières dates de tournée au stade de Wembley à Londres à la dernière minute après avoir endommagé ses cordes vocales. Il a ensuite fallu plus de quatre ans pour les réaménager.

    « Weekends With Adele » devait se dérouler jusqu’en avril à Las Vegas, tous les billets disponibles étant épuisés. Dans une publication Instagram jeudi soir, une Adele visiblement bouleversée a déclaré dans son fort accent londonien: « Je suis vraiment désolée, mais mon émission n’est pas prête », disant qu’ils « manquaient de temps ».

    Elle a poursuivi: «Nous avons absolument tout essayé pour le mettre en place à temps et pour qu’il soit assez bon pour vous, mais nous avons été absolument détruits par les retards de livraison et COVID. La moitié de mon équipage et de mon équipe est positive au Covid et le sont toujours, et il a été impossible de terminer le spectacle.

    « Je suis dégoûtée – je suis désolée, c’est à la dernière minute, nous sommes restés éveillés pendant plus de 30 heures à essayer de comprendre et nous n’avons plus de temps », a-t-elle poursuivi, alors que sa voix commençait à se casser. Je suis tellement bouleversée et je suis vraiment gênée et tellement désolée pour tous ceux qui ont voyagé pour se rendre [au spectacle]. Je suis vraiment, vraiment désolée », a-t-elle confié. 

    Adele n’a pas dit quand les spectacles seraient reprogrammés, mais il y a des spéculations que cela pourrait être à partir d’avril, ce qui signifie que toute personne conservant ses billets devra réserver à nouveau tous les vols et l’hébergement. Mais il y en aura beaucoup qui ne pourront plus y aller. 

    Comme la Grande-Bretagne et l’Europe, les États-Unis ont également subi une explosion de cas d’Omicron au cours du mois dernier. Mais les cas commencent maintenant à ralentir dans tout le pays, où la quarantaine a récemment été réduite à cinq jours. Si l’épidémie d’Omicron continue de diminuer en Amérique, elle reflétera les tendances observées en Afrique du Sud, la première nation à être victime de la variante extrêmement transmissible et au Royaume-Uni, où les experts ont admis qu’elle recule.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read