More
    AccueilCélébritésLa confession choc de Diana à propos de William et Harry !

    La confession choc de Diana à propos de William et Harry !

    Tout au long de son mandat en tant que membre du palais royal, la princesse Diana a lutté ouvertement contre les règles du protocole royal.  Une nouvelle interview choquante révèle qu’elle craignait également que ses fils ne soient tristes au sein du palais royal – et que cela puisse un jour rompre leur lien fraternel.

    Le biographe de rêve de Diana, Joan Hanger, a révélé auprès du magazine people ‘New Idea’ la prédiction inquiétante, affirmant que la princesse de Galles avait exprimé et documenté en privé ses préoccupations concernant le protocole royal qui pourrait créer un fossé entre ses fils, le prince William et le prince Harry.

    « Elle avait des inquiétudes au sujet des garçons, à savoir s’ils seraient capables de travailler avec le protocole du palais », révèle l’auteur à succès. Avant d’ajouter : «Elle a dit que ce n’était pas facile de faire ça. Elle disait de petites choses comme ça de temps en temps. Elle leur donnait autant de conseils qu’elle le pouvait, mais elle pensait beaucoup à cela. »

    Selon Joan, la princesse Diana était particulièrement inquiète pour son fils aîné et futur roi, William. «Jusqu’à trois semaines avant sa mort, nous parlions encore. Elle me téléphonait le week-end parce qu’elle se sentait très seule », a-t’il ajouté.

    « Ce qui l’a vraiment attristée, c’est qu’elle ne pouvait pas en parler avec Charles parce qu’elle n’avait vraiment pas grand-chose à dire sur l’éducation des garçons après le divorce. Seulement peut-être quand elle était avec eux, et même alors, la reine mère a réduit le temps qu’ils ont passé ensemble au cours des années avant sa mort. »

    Par ailleurs, concernant les rapports tendus entre le prince William et le prince Harry, «Je pense qu’il y aura toujours une énorme quantité d’amour entre ces garçons, quoi qu’il arrive», a conclu Joan.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read