More
    AccueilCélébritésLa confession choc du prince Charles au sujet du coronavirus !

    La confession choc du prince Charles au sujet du coronavirus !

    Le prince Charles a stupéfait le monde en mars, quand il a révélé qu’il avait été diagnostiqué positif au covid 19. Il a d’ailleurs, été mis en quarantaine dans son immense manoir de Birkhann en Ecosse.

    Environ trois mois après avoir guéri du coronavirus, le duc a dévoilé son expérience personnelle et a fait une révélation sur le Covid-19 choquante. S’adressant aux agents de santé de l’hôpital royal de Gloucestershire lors d’une visite socialement distante mardi, Charles a fait un bilan sincère de son expérience.

    Tout en discutant du diagnostic avec un médecin, Jeff Mills, le duc aurait admis que, malgré sa guérison, il avait toujours l’impression d’avoir le virus. « Il a parlé de son expérience personnelle, donc une expérience de première main pour lui. Il a également parlé de sa perte d’odorat et de goût, et il a en quelque sorte toujours l’impression qu’il l’a toujours », a déclaré Jeff.

    Lors de la rencontre à l’hôpital, Charles aurait remercié les travailleurs de première ligne, déclarant: « Ce fut une merveilleuse occasion de simplement avoir la chance de voir des gens que je connais se battre en première ligne contre ce terrible virus ».

    « Et avoir à endurer énormément de stress et de tension d’une manière très courageuse – comment ils le font, je ne sais pas. « , a-t-il ajouté. À la suite de la visite royale, le duc a également mis en évidence la «merveilleuse coopération» de toutes les personnes impliquées dans l’installation dans un message sincère sur son compte Instagram.

    De plus, la duchesse Camilia a également déclaré: «Il n’y a rien de tel que de pouvoir remercier le personnel du NHS face à face même si la chorégraphie est un peu différente ! « Ils sont, ce que la Grande-Bretagne à de meilleur », a déclaré Camilia Parker Bowles.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read