More
    AccueilCélébritésLa dispute d’Isabelle Morini-Bosc et de Cyril Hanouna

    La dispute d’Isabelle Morini-Bosc et de Cyril Hanouna

    C’est la doyenne de l’émission et pourtant une chouchoute du public. isabelle Morini-Bosc fait en effet partie de la joyeuse bande de Touche pas à mon poste et semble indéboulonnable.

     

    Alors que tous les chroniqueurs sont assez jeunes, Isabelle Morini-Bosc est toujours là pour apporter son expérience de la télévision et est très appréciée tant de ses collègues que des téléspectateurs. 

    À tel point qu’il semble aujourd’hui impossible de faire un format de Touche pas à mon poste sans qu’elle ne soit dans les parages. Mais cela n’empêche pas les autres chroniqueurs de l’embêter un peu.

    Parmi les personnes qui adorent la faire sortir de ses gonds, on retrouve Cyril Hanouna en tête. En effet, l’animateur prend un malin plaisir à faire enrager la doyenne de l’émission dès qu’il le peut. 

    Rassurez-vous, ça ne gêne pas le moins du monde la chroniqueuse. En effet, si celle-ci râle souvent au premier abord, elle finit toujours par rigoler des boutades de Cyril Hanouna au bout du compte. 

    C’est encore ce qui s’est passé dans l’émission de ce jeudi, alors que Cyril Hanouna lui demandait de venir participer à un défi dans l’arrière-cour du plateau. Isabelle Morini-Bosc ne s’est alors pas dégonflée. 

    Elle a répondu à Cyril Hanouna qu’il l’emmerdait et qu’elle voulait rester à sa place pour voir le défi. Finalement, c’est Cyril Hanouna qui gagnera ce combat, Isabelle Morini-Bosc acceptant d’aller faire le défi.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read