More
    AccueilActualitéLa famille Blois (Familles XXL) frappée par la maladie : Diana évoque...

    La famille Blois (Familles XXL) frappée par la maladie : Diana évoque une vérité douloureuse

    Le programme  » Familles nombreuses, la vie en XXL’ diffusée sur TF1 rencontre un succès sans précédent. Il faut dire que les audiences atteignent chaque soir de semaine des sommets, au point que TF1 ait décidé de mettre en place de nouvelles saisons, avec l’arrivée de nouvelles familles pour le lus grand bonheur des téléspectateurs.

    Les familles sont également très active sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas à partager les moindres détails de leur vie personnelle. Récemment, c’est la célèbre famille Blois, qui a brisé le silence et qui a annoncé des nouvelles peu réjouissantes aux internautes. Il semblerait que la petite tribu a été frappée de plein fouet par le Covid 19, qui a fait des ravages sur son passage.

    Selon la mère de famille, Diana Blois, 6 membres sur 8 ont été testés positif au Covid 19, qui a frappé de plein fouet la planète entière depuis deux ans. Pour des raisons de sécurité et afin d’éviter que le virus se propage davantage, la famille a donc respecté un confinement strict pendant sept jours.

    Après avoir disparu des radars pendants une semaine, la mère de famille qui a dû faire le deuil d’un nouveau désir de maternité, a brisé le silence et a donné des nouvelles rassurantes sur leur santé. Jusqu’à présent, la famille très médiatisée avait échappé aux contaminations.

     » Avec au moins 6 positifs sur 8 ( Lola et Sarah resteront un mystère, soit elles l’ont pas eu , soit elles ont eu 0 symptôme). On a passé le plus dur (enfin j’ose espérer) et j’ai qu’une envie c’est de sortiiiiir. Si tout est ok semaine prochaine on devrait avoir le feu vert. Envie de mer , envie de prendre l’air et c’est pas ma Juliette qui vous dira le contraire ! Pas simple de rester enfermée pour une petite fille de 4 ans pleine d’énergie », a annoncé Diana Blois sur instagram.

    05

    Avant de poursuivre : « Allez … on voit le bout du tunnel. Hâte de reprendre un semblant de vie normale , même si on sait que c’est le chaos dans les écoles. Soignez vous les MALADOUS et reposez vous surtout !!! Bon courage aux bosseurs. Et encore merci à tous pour tout votre soutien tous les jours, vous êtes exceptionnels ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read