More
    AccueilActualitéLa famille Hallyday encore touchée par la mort, ce décès qui les...

    La famille Hallyday encore touchée par la mort, ce décès qui les bouleverse …

    Le clan Hallyday vient d’être frappé par une disparition douloureuse. Un musicien qui a partagé la vie de Johnny Hallyday durant plusieurs décennies a rendu son dernier souffle. Une annonce bouleversante pour le clan qui le considérait littéralement comme un membre à part entière de la famille.

    Robin Le Mesurier est décédé des suites d’un long combat contre un cancer. Il y a quelques mois, il évoquait auprès d’un confrère son lien étonnant avec Johnny Hallyday. Il était considéré comme le « frère » guitariste de Johnny. Malgré les années qui ont passé, le taulier n’a jamais voulu le remplacer.

     » « La première fois que j’ai rencontré Johnny, à Los Angeles, c’est comme si nous nous étions toujours connus. Et nous ne nous sommes plus quittés. En 23 ans de collaboration, nous n’avons jamais eu un seul désaccord. Notre relation a duré beaucoup plus longtemps que bien des couples. C’était un homme et un ami extraordinaire », avait confié Robin Le Mesurier.

    Avant de poursuivre :  » Je me sens particulièrement chanceux. Cela s’explique par notre amitié dans la vie. Johnny était comme mon frère. Il était si gentil avec moi. Je sais qu’un jour, on lui a proposé de changer de guitariste. Johnny a simplement répondu : « Non. Robin, c’est mon sang. ».

    Leur rencontre a été comme une évidence pour les deux hommes passionnés de musique. On avait le même sens de l’humour, on plaisantait beaucoup ensemble. Nous aimions la même musique . C’était très réciproque. Johnny a été très généreux avec moi. Un soir, lors du Flashback Tour en 2006, il est arrivé dans ma loge et m’a montré son nouveau pendentif, qui représentait un guitariste crucifié. Il m’a demandé s’il m’aimait », avait annoncé le guitariste.

    Avant de souligner : « Le lendemain, quelqu’un frappe à nouveau à ma porte et quelqu’un me prévient que Johnny veut me voir. « Robin, j’ai quelque chose pour toi », me dit aussitôt « Le chanteur ». Il m’a offert le pendentif identique, m’expliquant qu’il n’y en avait que deux dans le monde (d’une valeur de 25 000 $, fabriqué par le joaillier Harry Winston, NDLR). Je ne l’ai jamais quitté ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read