More
    AccueilCélébritésLa famille royale britannique est touchée par le coronavirus ?

    La famille royale britannique est touchée par le coronavirus ?

    Alors que le virus tant redouté continue de se propager dans le monde à un rythme alarmant, même la famille royale britannique ne semble pas en être épargnée. Selon des informations récentes, l’école primaire où les enfants du prince William et de Kate Middleton étudient est menacée par le coronavirus.

    En effet, récemment les médias britanniques Mirror ont révélé que quatre élèves de l’école Thomas Battersea à Londres, la même école fréquentée par le prince George et la princesse Charlotte, ont été invités à rester à la maison.

     Les enfants auraient manifesté des symptômes associés au coronavirus Covid-19. De plus, ces enfants sont rentrés d’un voyage dans le nord de l’Italie, un pays de plus où le virus gagne du terrain. Cela a en outre encouragé les autorités à les isoler jusqu’à ce qu’ils reçoivent les résultats des tests.

    « Comme toutes les écoles, nous prenons très au sérieux les risques potentiels liés à la propagation de Covid-19 et, à cette fin, nous suivons les instructions du gouvernement à la lettre sur la prévention des infections et la gestion des cas dans laquelle il est suspecté qu’un membre du personnel ou des étudiants soient exposés au virus ou présentent des symptômes. » », a commenté le porte-parole de l’école primaire.

    Il a également souligné que : « Nous avons actuellement un très petit nombre d’élèves qui ont été évalués et ces personnes actuellement, selon le Conseil du gouvernement, restent chez elles en attendant de recevoir les résultats de leurs examens.

    Cependant, comme tous les parents d’élèves, les parents du prince George et de la princesse Charlotte ont été prévenus et ont reçu un mail les mettant en garde contre le virus et leur demandant de surveiller certains symptômes chez leurs enfants ! C’est ainsi que la famille royale britannique s’est retrouvée étroitement menacée par le coronavirus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read